Séjour à Auschwitsz

Forum Pologne

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour avoir quelque renseignement sur un sejour en Pologne plus présisement a Auschwits au mois de mai.

Le depart s’effecturer de Dijon et en voiture, j’aimerais savoir si l’autoroute entre l’allemagne et la pologne est payent, ensuite j’aimerai connaitre une ville agreable a visiter en se mois de mai en amoureux, et pour finir les hotels sont t’il chere?

Merci pour vos future réponse

Bonsoir,

1/ Tu ne vas pas a Auschwits mais a Oswiecim. Et fait attention les polonais font la distinction entre le camp d’auschwitz et la ville d’Oswiecim.

2/ Pas de route payante en Allemagne. En pologne to paye a partir de Wroclaw et jusqu’a Katowice (16,2 PLN soit moins de 4 EUR).

3/ A visiter, sur la Route tu peux faire une escale a Wroclaw.
Et apres Oswiecim, tu peux aller visiter Krakow en passant par la mine de Sel de Wieliczka.

4/ Hotels, ca depend c’est quoi pour toi cher mais tu depasses rarement 50 EUR.

Bonne soiree

Merci pour la reponse.

Merci pour la precision je ne savais pas, ah oui effectivement c’est pas chere et c’est bon a savoir!
Merci pour les info je prend note, mon sejour se passse sur 3 a 4 jours je pense pouvoir faire tout sa.
Et pour les hotels je m’attander a plus chere que sa, sa reste vraiment resonable pour se prix la!!
Et j’aurais une derniere question, y a t’ol une grande ville proche de Oswiecim?
Encore merci pour les infos, si d’aitree personne on des infos a rajouter je les remerci d’avence
cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage