Séjour à Bâle

Forum Suisse

Bonjour chers routards !

J’ai pour projet de passer quelques jours à Bâle au mois de juin. Je me demande combien il faut de journées pour visiter toute la ville … Est-ce que vous pensez qu’en restant 7 jours ça irait ?

En vous remerciant par avance pour vos retours,

Julie

Bonjour,
Bâle est une petite ville. Tout dépend de ce que tu veux y faire. Il y a énormément de musées là-bas, mais la veille ville est vite visitée. En 2 jours, tu en auras déjà un bon aperçu de cette jolie ville!

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! C’est très gentil et ça y est j’ai organisé mon séjour à Bâle j’y resterai 3 jours :slight_smile: Bonne journée.

Oui, je pense que les 2 ou 3 jours sont suffits pour visiter cette ville. Bonne journée.

Bon, la personne est sans doute partie à Bâle depuis le temps, mais pour les autres visiteurs que cela intéresse, je confirme que 2 jours suffisent amplement pour visiter la ville et 1 ou 2 musées intéressants. Voici une mini-bâlade en photos :
http://rockandvolk.blogspot.com/2019/11/la-balade-des-gens-heureux.html

Bonjour!
Oui en effet mon séjour s’est déroulé pendant 3 jours début juin :slight_smile: Mais merci quand même pour votre réponse ! J’ai beaucoup apprécié cette ville, j’ai trouvé l’architecture et le cadre très joli. Dommage le 1er jour était pluvieux mais durant les 2 autres jours j’ai pu bien profité et découvrir les différents quartiers. Les habitants et les commercants sont très accueillants.
Je recommande pour celles et ceux qui ne connaissent pas le charme suisse-allemand!

Entièrement d’accord. Un charme fou et des gens tellement relax…

Sujets suggérés

Services voyage