Je suis en train de me documenter et préparer un séjour de plusieurs jours à Chiang Mai et ses alentours afin de profiter en Novembre du Loy Krathong et du Yi Peng Festival.
N’étant pas un grand adepte des grandes villes, j’aurais besoin de conseils pour ceux qui y sont déjà allé.
D’apres mes premières recherches, voici ce qui m’intéresserait de visiter autour :
Elephant Nature Park
Doi Inthanon
Doi Luang Chiang Dao
Je me dis aussi que Chiang Rai doit etre sympa mais ca semble assez loin quand meme.
Déjà pour Loy Krathong et Yi Peng, j’ai cru comprendre qu’il fallait des billets d’entrée mais tous les sites que j’ai vu, ils datent de 2020 et aucunes news. Et avez vous des lieux a me conseiller pour profiter de cette soirée ?
Ensuite pour les déplacements en dehors de Chiang Mai, je me disais que je louerais bien une voiture mais j’appréhende de conduire dans Chiang Mai. Du coup, est ce que parmis vous, certains ont déjà pris les services d’un chauffeur privé (si oui, par qui etez vous passé ?)
Merci pour vos conseils.
paul132
Bjr,
Si vous appréhendez la conduite en ville, l’idée d’avoir recours à un chauffeur privé est excellente.
Vous pouvez demander ce service sur le lieux de votre séjour ou utiliser l’app GRAB où l on vous donnera le prix rapidement.
feboun3
c’est ce que je me disais, faut que je me renseigne un peu des tarifs du coup pour voir. Merci