Séjour à Edimbourg pour le match Ecosse France du tournoi des 6 nations le samedi 26 février 2022

Forum Écosse

Bonjour… nous avons été obligé d’annuler nous aussi… notre vol aller a été annulé et Opodo nous refuse le remboursement … arnaqueurs ces sites de vente de billets pas cher… je ne repasserai plus par eux… heureusement que nous n’avons pas pu obtenir nos places pour le match… à dans 2 ans pour le prochain match ! !!

Bonjour.
Je suis étonnée de vos messages.
Comment peuvent ils déjà annuler les vols alors que nous ne savons pas encore comment sera la situation fin février.
A l’heure actuelle , il est vrai que les déplacements en Ecosse se font uniquement pour motif impérieux, mais il se peut que d’ici là, les frontières reouvrent normalement.
Pour le moment je ne pense pas que tout soit annule, c’est trop tôt pour le savoir

pour l instant pour moi rien d annuler .l ebergement je peut l annuler la derniere semaine avant le depart. J attend fin janvier pour voir l evolution des regles sanitaires.
pour les billets d avion j ai encore eu l agence ce matin qui me dit la chose suivante .

depuis le 18/12/2021 deplacement en ecosse uniquement pour motif imperieux si je veut acheter les billets je peut mais en connaissance de cause il n y aura pas de remboursement si je peut pas partir.
si je decide de partir il faut un justificatif de motif imperieux(etude ,travail,deces dans la famille etc) et une preuve d achat d un test a effectuer sur place dans les 48h en arrivant homologué par l etat britanique.

c est les regles actuel pour moi si rien ne bouge j annulerait mon sejour.

Bonjour,

Suite à l’obtention de places partenaires nous vendons nos places achetées à fédération écossaise. 5 places à vendre (4 virage sud S16 et une virage sud S15).
Nous les vendons à prix coûtant soit 105€ pièce

Nous serons en possession des places deux semaines avant la rencontre.

Il s’agit bien de places pour la rencontre du tournoi Ecosse france du 26 février 2022 à murrayfield.

Remise en main propre le jour du match ou envoi chronopost des réception du règlement.(frais de livraison à votre charge)

Je vous remercie de me contacter en message privé.

Aurélien

Bonjour, je suis intéressé pour tes 4 place s16, les place sont elle a côté les une et les autres.
Cordialement Christophe

Bonjour, les places ne sont pas à côté, mais très proches
S16: HH2, HH13, LL10, DD21
S15: S18
Bien à vous

Bonjour,
vos places pour le match sont-elles toujours disponibles ?
merci d’avance
bien cordialement

Bonjour,
vos places sont-elles toujours disponibles svp?
merci d’avance,
bien cordialement

Bonjour,
Elles sont toujours disponibles.
Bien à vous

Bonjour,

Vous les trouverez en vente sur Ebay.

Aurélien

Bonjour,

J’aimerai m’appuyer sur vos différentes expériences si c’est possible !
Je cherche des places pour le match Ecosse France qui a lieu le 10 février 2024 à Edimbourg. On en profiterait pour rester quelques jours en Ecosse. Avez-vous des pistes à me soumettre ? Pour l’achat des places SVP ? Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage