Séjour à Edimbourg pour le match Ecosse France du tournoi des 6 nations le samedi 26 février 2022

Forum Écosse

Bonjour,

Nous sommes 5 amis et nous avons comme projet d’être présent au match Ecosse France du tournoi des 6 nations 2022. Comment faire pour acheter ces places ? Nous visiterons ce beau pays à l’issue

Bonjour, nous avons le même projet mais à 3. Nous nous y prenons maintenant pour bien le préparer.

On compte partir 3 jours.
Si quelqu’un a des infos, nous sommes preneurs.

Merci à vous.

En regardant à droite et à gauche… Il me semble qu’il est plus facile de prendre les billets du match directement sur le site de la fédération ecossaise de rugby.
Pour le reste nous sommes dans le flou…

Bonjour,

Idem de notre côté nous sommes un groupe de 5 amis et on aimerait bcp participer à cet évenement !
J’ai fait quelques recherches et il existe quelques sites qui vendent des billets (environ 300 euros) mais il n’y a rien sur le site officiel scottish rugby.

Si quelqu’un a plus d’informations ou des plans pour acheter des billets en groupe je suis interessée.

Merci

On peut aussi se présenter sur le parvis de Murrayfield le jour du match. Bien sûr sans garantie. On y trouve des places bradées… mais j’ignore si on a eu de la chance. (fait une seule fois)
Car il faut savoir qu’un France Ecosse est moins recherché qu’un Ecosse / Angleterre… donc je pense qu’on peut trouver son bonheur. Et en cas d’échec, les pubs (comme le Three Sisters) sont pas mal le jour des matches. Euphémisme !!!

ça peut être une solution aussi… Mais mon but actuel est de voir ce match des tribunes et ne pas faire le déplacement pour rien. Daprès les renseignements que j’ai pu avoir, je peux toucher les places à des prix entre 225 et 375 euros en tribune latérale. Chères quand même

Bonsoir,
nous sommes 3, nous avons réservé avion et auberge de jeunesse et venons 5 jours à Edimbourg.
En plus de découvrir la ville, nous voulons assister au match Ecosse France ; on croise les doigts de ne pas rater l’ouverture de la billeterie !

Bonjour , je relance le sujet. Avez vous réussi à trouver des places ? Je cherche depuis des mois, le fédération écossaise de rugby me dit que la billetterie n’est pas encore ouverte.( Et les annulations de 2020 sont prioritaires), par contre je suis étonnée de voir des billets en vente sur sport évent 365 ainsi que rugby ticket service. Comment peuvent ils avoir des billets de leur côté ? J’ai un doute sur la fiabilité de ces sites
Merci pour vos retours d’expérience.
Christelle

Bonjour, Nous sommes toujours à la recherche de billets pour le match. Avez-vous avancé dans votre projet ?

Bonjour, Nous sommes toujours à la recherche de billets pour le match. Avez-vous avancé dans votre projet ?

Bonjour, moi aussi je suis à la recherche de 6 places pour le match, pour l’instant les place trouvé sont élevés, savais vous si les place seront moins chères sur le site de la fédération de rugby écossaise !

D’après ce que je comprend et en voyant ceci.

J’ajoute les coordonnées : Scottish Rugby Union
BT Murrayfield
Edinburgh
EH1Z 5PJ
ÉCOSSETél. : +44 (0) 844 335 3933

https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/sru-files/docs/1617198636_Season_202122_Debenture_Brochure.pdf

La date limite était le 31 Aout. C’est compliqué apres car ca se fait en plusieurs vagues (hors abonnement et season pass).

D’abord les préventes pour les licenciés du rugby ecossais en priorité
Puis les partenaires
Ensuite les associations de supporters
Et enfin le reste.
Pour les supporters de l’équipes adverses, il faut appeller directement Murayfield pour acheter les places et sur leur site ils annoncent :

Irredeemable debenture match tickets are allocated on a first come, first served basis therefore please ensure you have called us to secure your Guinness Six Nations tickets well in advance of 31 December.

First come, first served : Premier arrivé, premier servi.

Attention, l’accent écossais et à couper au couteau.

J’ai eu trop de mal à poster le message, mes excuses.Voici le lien vers la brochure : Season_202122_Debenture_Brochure.pdf

Bonjour
Je ne suis pas certaine de ce que vous avancez concernant la date limite au 31 août.
J’essaye en vain d’en acheter depuis le mois d avril .
Quand je contacte la fédération écossaise , ils me disent depuis des mois que ce n’est pas encore disponible à ma vente, que ça arrivera plus tard , qu’il faut surveiller.

Chaque fois que je me connecte : " no longer available "
Donc je ne sais pas …

Où avez-vous trouvé des places ? (même chères)

Sur le site viagogo, les places sont à partir de 250€

Les tarifs sont dans la brochure

Oui j’ai vu et Viagogo m’a proposé le paiement mais les avis sont tellement mauvais que je cherche une autre solution. Merci pour l’info… on se tient au courant… et bonne chance à tous les autres pour trouver ces précieux Sésame

Bonjour à tous !
j’ai envoyé un mail au stade et voici la réponses que j’ai reçu. Apparemment la vente n’aurait même pas commencée… Je suis un peu dubitative mais bon.

Bonne chance à vous !

Salut oui je pense que la billetterie n’a pas commencé, j’avais lu un article qui disait que la vente ce ferais à partir de novembre.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les places ont été mise en vente?
On peut lire c emessage sur le site de la Scotish Rugby
“THIS EVENT IS NO LONGER ONSALE THROUGH THE TICKETING SITE OR IT HAS SOLD OUT”
Merci pour vos retours.

Non, toujours rien de mon côté. Je désespère… Viagogo toujours possible à des places à 435 euros en latérale. Comme on est 6, ça freine un peu vu les avis négatifs sur ce site !!!

Merci pour votre retour.
Je pensais que toutes les places avaient été réservées.
Elles n’ont donc pas encore été proposées à la vente, c’est ça?

Je pense qu’ils attendent en raison de l’avancée du Covid. Il me paraît impossible qu’elles soient déjà toutes achetées. Je surveille régulièrement le site de la fédération ecossaise de rugby… https://www.scottishrugby.org
Je pense que l’ouverture viendra de là… On se tient informé

Bonjour.
Nous sommes un groupe de 7 dans l’attente aussi des places, pour info la fédération Française de rugby ne sais même pas si ils vont eux même acheté des places pour les licenciés français.
Est ce que le passeport est obligatoire pour y allez ??

Oui normalement c’est passeport obligatoire… On n’est plus en Europe !!! Ils sont fous ces britaniques …

Bonjour
chez vous toujours des places pour Ecosse France ?

Bonjour j’ai deux places à vendre si vous voulez
cordialement
Yannick

Bonjour, j’ai deux places à vendre si vous voulez
cordialement
yannick

Bonjour… Toujours pas de places achetées pour moi. De plus cela se complique avec les nouvelles mesures mises en place au Royaume Uni vis à vis du Covid. (Test PCR à l’arrivée avec isolement en attendant les résultats). J’'avais prévu d’arriver le vendredi pour le match du samedi après-midi.

Comment les avez-vous achetées ? Sur quel site ? Je pourrai éventuellement être intéressé. Vous pouvez me répondre en MP

Bonjour, qui a réussi à avoir des billets pour le match, je suis toujours à la recherche de 6 places!!!

Moi aussi je suis à la recherche de places… Rien pour l’instant sur tous les sites sauf Viagogo qui n’a pas bonne presse. Les mesures sanitaires des voyages vers le Royaume Uni ne vont pas arranger les choses. On reste en contact

Hum … il me semble hasardeux par les temps (de covid) qui courent, de faire des réservations. surtout au vu du prix élevés des places …

bonjour a tous je vient de lire tout vos message et moi aussi je voulait me rendre a edimbourg pour le match ecosse france j ai reserver un ebergement il y a plusieurs moi .pour les places de matchs elle etait a vendre sur le site ecossais de rugby fin decembre a 10 h du matin heure ecossaise .je suis rester devant l ordinateur et je n ai jamais put me connecter resultat toutes les places vendue en 2 heure.ensuite je me suis aprocher d une agences de voyage pour les billets d avion pour eviter des soucis de remboursement cause covid leur reponse a ete la suivante .pas de deplacement en ecosse sans motif imperieux donc pas possible de prendre l avion pour ce rendre a edimbourg.donc je pense que sa va tomber a l eau.
petite question pour ceux qui on deja pris les billets d avion comment allez vous faire pour ce qui est du motif.et pour le reste l agence ma dit qu il fallait reserver un test covid sur places et en montrer la prenve d achats a l arriver et s isoler 2 jours pour faire ce test et en avoir les resultat.merci .bonne journée a tous.

Sujets suggérés

Services voyage