Sejour à Gran Canaria

Forum Canaries

Bonjour
Je vais passer 10 jours de congés à Playa del ingles Gran Canaria… mon avion va se poser à minuit et mon hotel est à 60 km de l’aeroport;;de plus il n’y a pas de navette aeroport-hotel à cette heure -là…ce qui fait que je n’aurais probablement pas d’autres moyens de transport que de trouver un taxi , si j’en trouve un qui soit disposé à faire 120 km aller-retour en pleine nuit…
Donc,questions…
-Quelqu’un a t il idée du prix que cela va me couter??
-Y a t il moyen de reserver un taxi de France avant mon départ pour éviter de me trouver coincé à l’aeroport durant la nuit???
-En desepoir de cause ,ou puis je louer une voiture, pas trop cher ,que je peux prendre à l’aeroport et restituer à Playa del Ingles le lendemain matin???

Merci de me répondre

André Cazzopardo

Bonsoir !

J’ai trouvé ce site, nous louons toujours une voiture pour la durée de nos séjours (en principe partons à Lanzarote… mais ils affichaient complets déjà en octobre ! et une fois… Ténérife)

Aux Canaries les prix de location de voiture et essence ne sont pas élevés du tout! Cela permet de bien visiter et profiter à fond du paysage.
Nous allons nous-même découvrir Gran Canaria en janvier !

https://secure.shuttledirect.com/searchresults/book pour Gran Canaria, cela peut être une piste ?

Je vous souhaite de très bonnes vacances !
Bien sincèrement

Merci de la réponse…
Je n’avais pas pensé aux navettes collectives…
Ecellente idée

Encore merci et bonnes vacances à vous aussi

Andre Cazzopardo

Vous avez bus (guagua) toute la nuit. Cosultez www.globalsu.net/.
Il faudra passer de l’autre coté de l’autoroute, par le pas souterrain.

Sujets suggérés

Services voyage