Sejour à l'hôtel Mercure à Hurghada avec des grands enfants adultes

Forum Égypte

BONJOURJE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATIONS SUR L4HOTEL MERCURE 0 HURGHADA CONCERNANT LES ACTIVITES SPORTIVES .JE PARS LE 3 MAI POUR UNE SEMAINE AVEC DEUX MAMIES DE 83 ANS ET MES 3 GARCONS DE 24, 22 ET 18 ANS.Y A T’IL DES CORAUX à PROXIMITE DE L’HOTEL.CE SERA LA 9èME FOIS QUE JE ME RENDS EN EGYPTE .
CONNAISSEZ VOUS L’HOTEL PARADISIO ?EST IL MIEUX POUR DES JEUNES.
MERCI POUR VOS REPONSES.

Bonjourje reviens d’Egypte où j’ai passé 4 jours au Mercure Hurghada la semaine dernière (mardi 25/2 - sa medi 1/3), je peux vous en parler !
C’est la seconde fois que je séjourne dans cet hotel.
Au niveau activités sportives, l’hotel propose toutes les activités nautiques possibles d’un hotel-club : ski nautique, parachute ascentionnel, wake board, planche à voile, catamaran et j’en passe. Il est possible aussi de partir en excursion à la journée en bateau pour se rendre sur des belles plages et faire du snorkelling à proximité de sites peu profonds façon “jardin de corail”. Bien sur, ces activités sont payantes …
Il est possible de faire du snorkelling directement à partir de la plage de l’hotel, il y a quelques coraux à proximité avec déja pas mal de beaux poissons à voir dans à peine 2 ou 3 mètres d’eau !
L’hotel héberge aussi le centre de plongée SEAFARI, avec lequel j’ai plongé avec ma femme. Je vous recommande ce centre qui est une référence à Hurghada : encadrement 100% francophone très sérieux, bon matériel, équipe très compétente … En étant à Hurghada, il serait dommage de ne pas faire de plongée, ne serait ce qu’un baptême ! Et vous pouvez passer votre niveau 1 en 3 jours !

merci pour vos renseignements .J’ai pu passer mon niveau 1 avec seafari avec mon fils il y a 2 ans lorsque nous étions à l’hotel Aqua Vista de Look voyage pas très loin de l’hotel Mercure . Finalement nous partirons 1 semaine à l’hotel Citadel Azur .

Sujets suggérés

Services voyage