Bonjour, devant me rendre à Londres début novembre, il est trop tard pour avoir un tarif raisonnable chez B.A.
Je regarde chez Ryanair qui reste le plus bas mais les horaires du vol retour ne me plaisent pas du tout. Inversement chez Easy Jet ce sont les horaires du vol aller qui ne m’arrangent pas.
Du coup j’ai pensé réserver 2 allers simples au lieu d’un A/R. Le premier chez Ryanair, le second chez Easyjet.
Je voudrais savoir si c’est autorisé et si certains d’entre vous ont déjà expérimenté ce genre de montage.
Bonjour Greencho,
rien ne vous empêche de prendre des billets simples via 2 compagnies différentes !
Mais vous devrez probablement partir d’un aéroport différent de celui d’arrivée !
J’ai l’ai déjà fait plusieurs fois lorsque je ne savais pas avoir de billet Eurostar, je prends un billet aller simple chez Ryanair pour faire Stansted > Eindhoven et le retour via Brussel Airlines depuis Bruxelles (Zaventem) > Londres - Heathrow et sans problème…
Bien à vous.
Ok merci pour la réponse, le changement d’aéroport ne me pose pas de problème particulier.