Séjour à New York 6 jours

Forum New York

Bonjour tout le monde…
Nouvelle sur le forum

Je me presente je m’apelle Charlène et j’ai 29 ans…
Mon ami et moi prevoyons un petit sejour à New york du 27 mars au 1 avril 2015. Nous allons sejourner au GILD HALL A THOMPSON HOTEL GOLD STREET NY.

J’ai plusieurs questions à ce sujet et j’ai besoin de votre aide

tout d’abord quelqu’un connait il l’hotel? est il bien placé? est il propre? oui un peux magniaque la fille :slight_smile: !!

on a entendu parler du city pass, est il necessaire?

on arrive à l’aeroport JFK, avait vous un itineraire à nous conseiller pour arriver à notre hotel?

pour finir si quelqu’un pourrait nous etablir un itineraires pour ces 6 jours sa serai parfait!!

Merci pour votre aide et à bientot

Bonsoir,

Je ne connais pas cet hôtel donc je ne peux juger que sur son emplacement. Il est pas trop mal situé avec une station de métro dans les environs. Vous avez South Street Seapot à proximité et tout le quartier de Wall Street. Vous êtes également proche de pont de Brooklyn.

Pour le city pass il faut regarder ce que vous souhaitez faire pendant votre séjour et calculer si cela est intéressant de prendre le pass.

Pour le planning, il est mal venu de demander de vous le créer. D’une part on ne connait ni vos envies, nis vos attentes de ce voyage. Et d’autre part, faire son propre planning c’est déjà commencé à voyager…

Vous pouvez vous inspirer des propositions des autres membres, prendre des idées et élaborer votre circuit.

Voilà le mien sur 7 jours et des infos sur les transports.

Pour le logement, voici une liste de bonnes adresses .

Bonne recherche!

Merci beaucoup d’avoir répondu à mon message et avec tous les éléments que tu m’a donné je devrait pouvoir m’en sortir

Pour vous aider à composer votre séjour, sachez que le dimanche 27 a lieu sur la 5th Avenue, à hauteur de la cathédrale Saint Patrick, le défilé des chapeaux extravagants de Pâques : Easter Parade.
C’est une tradition new-yorkaise très colorée et amusante à voir.

Ce dimanche, une fois que vous aurez assisté à la parade en vous melant à la foule, vous serez au coeur de Midtown non loin de central Park, de quoi poursuivre la découverte de NY.

Pour organiser votre séjour, pensez à regrouper par secteur les objectifs de visite afin de ne pas vous éparpiller et gagner du temps.
Manhattan, pour ne parler que d’elle, est très étendue.
Pour vous y aider, prenez un guide papier et achetez la Cartoville qui est un support pratique et bien pensé qui aide aux regroupements et repérages.

Pour vous rendre de JFK à votre hôtel, plusieurs options à prix variables :

Taxi : 70 $ tout compris (avec le pourboire)
Shuttle (petit van partagé avec d’autres visiteurs) : 45 $ (avec le pourboire, pour deux).
Le bus (mal pratique pour vous parce que nécessitant un autre moyen de transport à suivre pour arriver à votre hôtel).
Le métro : la solution la plus économique puisqu’elle ne coûterait que 10 $ (pour deux) pour l’airtrain avec à suivre l’achat de la metrocard indispensable pour vos déplacements à suivre.

merci pour ces informations!!
notre reservation n’a pas été correctement validé de ce fait je dois rechercher a nouveau un hotel à un prix correct c’est pas facile!!!

Sujets suggérés

Services voyage