Séjour à Paros - Drios : une bonne idée ?

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars mi-juillet avec mon copain sur l’ïle de Paros.
Nous avons réservé un hôtel à Drios. Cependant, de ce que j’ai pu lire sur les forums le mieux pour séjourner sur l’ile serait Naoussa ou Piso Livadi. Je ne trouve vraiment rien comme informations concernant Drios. Et ça m’inquiète un peu…
J’aimerais savoir si Drios vaut le coup niveau plages, restaurants et sorties ? Et s’il est simple de se déplacer de ce village vers Piso Livadi et Naoussa sans voiture ?
Merci pour votre aide,

Coralie

Bonjour,

Drios à Paros consiste en une rue en bord de mer avec quelques tavernes et une plage de petits galets assez sympa. Ce n’est pas un lieu de villégiature classique avec beaucoup de restos ou beach bars pour sortir…

En ce moment, il y a 5/6 bus par jour de ou vers Drios, peut être un ou deux de plus en juillet.

J’y a séjourné juste une nuit lors d’un séjour à Paros. Plutôt sympa pour qui recherche un endroit un peu à l’écart du tourisme de masse, mais une voiture, voir un scooter sera quand même plus pratique si vous y séjournez plusieurs jours.

Cordialement,
Syd’

Drios est un petit village très sympa, avec 3 tavernes au bord de l’eau, une superette bien fournie, et à proximité de la grande plage de Golden Beach.

Piso Livadi est à 5 grosses minutes en voiture, et Naoussa à un gros quart d’heure.

Pas de mauvais choix donc, c’est même je trouve un excellent lieu pour séjourner à Paros !

pour avoir séjourné en juin sur Paros, nous n’avons pas été séduit par Drios qui était à ce moment là très très…calme… mais vraiment très calme…voire mort… Piso Livadi est plus “animé” , nous étions à Aliky qui nous avait emballé, un peu d’animation, de la vie dans le village juste ce qu’il faut… C’était en juin… belles vacances !

Sujets suggérés

Services voyage