Séjour à Rio en novembre

Forum Brésil

slt à tous je serais à rio en novembre…je loge chez une amie. si ya des français sur place sa serait sympa de se rencontrer et faire quelques activitées…à BIENTOT

Salut! Moi je suis à rio en novembre!
mon mail cecile.lg@wanadoo.fr
je suis souvent à la plage darpoador (quand il fait beau en ce moment le temps c pourri!!! )

:wink:
ciao
cecile

Slt Cécilia avec plaisir, j’arrive le 16nov à flamengo… Ah c’est dommage pour le temps, espérons que le soleil soit de retour… A bientôt…

Ça va s’arranger d’ici la!!! On a eu un mois d’octobre pourri!!
a dans une semaine alors! Mon WhatsApp : +5521 966033663 ciao
cecile

Bonjour

Je serais moi aussi à Rio du 27.11 au 05.12 et je serais ravie de rencontrer du mon et faire des activités / balades ensemble :slight_smile:
Dites moi si par hasard les dates correspondent!

Bonne journée,

Chloé

slt Chloé moi j’y serais tu 16 nov au 4 décembre… On se croisera peut être… Laisse moi ton numéro à bientôt

Bonjour,
Nous sommes à Rio du 19 au 25 novembre (Botafogo) et souhaitons visiter la favela Rocinha. L’opérateur “Favela tour” nous informe que pour un tour en français, il faut 3 personnes minimum. S’il y a des candidats ? Sommes aussi preneur de toutes infos, expériences pour faciliter et agrémenter le voyage. Et si nous pouvons aider…

Bonjour alors avez vous visité les favélas? Moi j’aimerais aller à iguacu es ce que c’est prévu dans votre programme ?merci

Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Sujets suggérés

Services voyage