boujour a tous ,quelqu’un at’il deja passé des vacances au camping eden de la latte a cote de palavas .avez vous ete content de votre sejour et comment avez vous trouvez le camping merci
Bonjour, j’ai passé un agréable séjour au camping l’Eden à lattes (34).
Les propriétaires sont des gens très charmants, accueillants et toujours à l’écoute de leur clientèle.
Le camping est très propre, bien sous tous rapports “piscine, tennis aire de ballon, club enfants, soirées organisées etc…”
Montpellier est à portée de mains, les plages aussi.
De jolis mobilhomes et chalets en locations sont là pour recevoir les familles.
Ma note serait un 19/20.
Bonjour,
Le camping, étant proche de l’aéroport de Montpellier, n’étons-pas génés par le bruit des avions?
Nous avons été très déçus de l’Eden Camping à Lattes. Aire de jeux en plein soleil sans aucun arbres, pas de structure gonflable (soit disant elle a été crevée récemment…), pas de snacks ni de pizzas à emporter, que des frites, emplacements couverts de 20 cm de feuilles mortes (aucun nettoyage avant la saison), sanitaires très délabrés. Le seul point positif de ce rapide séjour (arrivée le 4 août 2008 et repartis le 5 août 2008 au lieu du 18 août 2008), c’est que la propriétaire nous a remboursé notre séjour initialement prévu pour 15 jours. D’ailleurs, de nombreux campeurs ont également été remboursés car très insatisfaits. Pour éviter de gacher vos vacances, je vous déconseille vivement de séjourner à ce camping soit disant 4 étoiles, je pense que 2 étoiles est plus réaliste. Enfin tout dépend des prestations attendues mais pour un 4 étoiles, on doit s’attendre à autre chose.
Nous avons passé un agréable séjour, fin août dans ce camping.
Bien sûr il y a beaucoup de feuilles, mais le mobilhome était très bien, la piscine agréable, propre et chauffée, et le tobogan est merveilleux pour les enfants. Du fait que c’était fin Août je ne peux pas parler de l’animation.
C’est un camping agréable, où nous retournerons volontiers.
Pour avoir passé plusieurs séjours au camping Eden à Lattes, je peux vous dire que tout y est formidable, ambiance assurée, diversité des animations, Propriétaires très charmants à l’écoute de leur clientèle.
Accès facile, mer à proximité, Montpellier à 5 mn.
Un endroit sympa pour passer d’agréables vacances en famille.
Ce camping est en pleine rénovation, tout est fait pour satisfaire le séjour des vacanciers.
Note 20/20
Je voudrais également savoir comment est ce camping pour lequel j’ai réservé un chalet au mois d’août. j’aimerais surtout connaître l’état des chalets (il n’y a pas de photo sur le site). Merci par avance
bonjour je viens de passer le weck end dans ce camping c’est une horreur, à moins bien sur si tu aimes les gents qui boivent au bar qui insultent les autres “beuverie” quoi! pour ce qui est de la tenue du camping les toilettes et sanitaires pour les campeurs c’est une infection moi j’ai loue un mobil home nous avons du faire la vaisselle en arrivant la douche il y avais un filet d’eau chaude a fond nous les avons prevenus on les attend encore quand a la terrasse elle touche le mobilhome voisin et la terrasse de celui de derriere touche le tien les abors ne sont pas tondus j’en passe et des meilleurs pour te dire je vais des demain appeler la prefecture et le service d’hygiene pour savoir qui attribus les etoiles voila je te conseilles de changer de camping vite fais sinon tu vas passer de tres mauvaise vacances
Séjour du 17 au 24 juillet 2010
Camping de l’Eden, un endroit à proscrire de toute urgence ! Quatre étoiles ?!!
Nous les cherchons encore ! des mobiles homes "passe moi le sel ", des infrastructures délabrées, un personnel totalement laxiste, une route nationale limité à 110 Km/h ou les motos font des “runs” à trois heures du matin aux portes du camping ! bagarres dans le camping entre les gens du voyages (séjournant dans le camping ?!) et les loubards de banlieue avec intervention musclée des cordons de CRS, le tout médiatisé dans la presse locale !
Après plus de vingt ans de vacances en mobile home, nous avons je crois atteint le paroxisme de l’endroit ou il ne faut pas mettre les pieds. J’aurais propablement du lire ce forum avant de partir !!
Bonnes vacances, mais surtout pas à l’Eden de Lattes .
Bonjour,
Moi aussi je viens de passer mes vacances 2010 à l’Eden et je pense que les deux derniers commentaires sont inappropriés…
Effectivement, il y a eu une bagarre dans ce camping. Est ce cependant la faute des propriétaires ? NON ! Eux non plus non pas souhaité un tel événement, et leur réaction face a cet incident à été des plus exemplaires. Interventions de la police, ambulances en cas de blessés, et tous les protagonistes ont quittés les lieux le lendemain matin. Depuis aucun problème. Ils ont même renforcé la sécurité ( permanente toute la journée depuis ). Ca peut arriver n’importe où. Malheureusement c’est arrivé pendant nos vacances.
J’ai séjourné dans un mobil home Watipi, beau propre et ombragé, entièrement équipé donc pour ma part, aucun reproche à faire.
Il y a des animations toute la journée, pour petits et grands, deux clubs enfants, un terrain de tennis gratuit, plus un terrain de foot, basket, table de ping pong.
La piscine est constamment surveillée, et très propre. Elle est équipée d’un bassin pour enfants, ainsi qu’un petit toboggan qui fait le bonheur de nos enfants. Sans parler des multiples services comme l’epicerie, le pain, la presse, le restaurant, et le bar.
Donc pour ma part je recommanderai sans hésiter le camping de l’eden où rime convivialité et bonne humeur tout au long de vos vacances.
Equipe et propriétaire à l’écoute. Merci
Quand à la 4 voies en effet, elle ne m’a pas dérangé pendant mon séjour mais plutôt arrangé : très pratique pour aller a la plage ou rejoindre Montpellier !
Et puis tout les campings à Lattes sont situés le long de cette nationale.
J’espère que mon avis vous seras prochainement utile.
Bonsoirje suis surprise du commentaire précédent concernant le camping eden de Lattes
je suis de retour de ce camping après un court séjour d’une semaine mais je ne pense pas retourner dans ce camping
La propreté laisse a désirer, papiers, mégots de cigarettes partout canettes vides, bac a sable pour jouer au foot, moi je n’appelle pas ça un terrain (douche obligatoire des les retours des enfants tellement la poussière est présente sur les enfants) piscine certes surveillée mais tout le monde fait ce qu’il veut…
plongeons incessants des ados gênant les vacanciers pour leurs brasses quotidiennes tout cela devant le sourire amusé du maitre nageur alors que des petits enfants plongent ils se font réprimander !!! je pense que nous sommes loin d’un label 4 étoiles, sanitaires 4 sur le camping mais en forte période un seul est ouvert pour tout le camping cela est un peu léger !!! supérette certes présente avec quelques produits de première nécessité pain a tout heure mais attention il faut pas vouloir du pain a 13h30 car malheureusement c’est fermé jusqu’à 16h
Sans parler des altercations qui ont eues lieues entre gens du voyage et bande de jeunes, parcelles non tondues, sans parler du règlement concernant les chiens qui doivent impérativement faire leurs besoins hors du camping, mais tous les chiens font leurs besoins sur le parking de nuit dans le camping !!! je pense que le label 4 étoiles n’est vraiment pas mérité et je ne le conseillerais
à personne.
Trés jolie séjour,
Nous etions 9 personnes 6 en mobile home et 3 en tente, on à passé 2 semaines exceptionnel !!!
Malgré les moustiques, une super équipe est la pour vous accueillir Eric l’animateur Mat le DJ le jolie sourire de Marion au bar resto et Anthony le maitre nageur !!
Tous les soirs il y a des animations à part le samedi ou les personnes arrivent!
Réservé à L’eden mais surtout demandé si l’animateur Eric est toujours la c lui qui met l’ambiance !
Anthony
Bonjour,
ayant passé 2 semaines en tente dans ce camping, il est à éviter. Les sanitaires ne sont pas propres, l’eau chaude n’est pas toujours au rendez vous, la route nationale à coté fait un bruit épouvantable toute la nuit, les emplacements sont petits et peu ombragés, le personnel n’est pas sympa. Seul point positif est la piscine qui est grande et un bassin est prévu pour les petits.
Camping à éviter
bonjour on a été a l’eden camping a lattes du 13 au 17 juillet 2011 avec un camping car.
camping au bord d’une 2 fois 2 voies route montpelier palavas.
camping a 3 km de la mer ( je doute) mais marcher au bord d’une national pour aller a la plage pas terrible, il y a une navette le matin depart 10h et retour 12h30, et l’apres midi 14h30 retour 19h.
apres les 4 * je comprend pas pourquoi .
points possitif l’animateur tony tres sympa, les soeurs jumelles maeva et lola a la reception et le marchans de fruits et legumes a coté du camping tres bon produits.
Pfffffffff, madame, permettez moi de vous dire que si votre choix s’est orienté vers ce camping c’est surement parce que votre budget était tout petit.
J’y ai moi meme passé des vacances, cette meme année avec mon mari et mes 2 enfants, nous y sommes habitué et cela fait 4 ans que nous y revenons chaque année y passer les 2 mois de l’été.
j’ai aussi assisté à cette altercation…Vous semblez oublier que les propriétaires sont des gens charmants et qu’ils ne sont pas responsables de ce type de problèmes, qui peut arriver dans n’importe quel camping…Ils ont immédiatement
fait face et régler au mieux la situation…Enfin…voila le genre de personne qui se permet de mettre des appréciations négatives fondées sur du ponctuel et de l’imprévisible…la prochaine, louer un mobil home sur le plateau du larzac vous y serez bien entouré avec que des champs autour et de la bouse de vache…
Bien répondu ninadu34, tout comme vous cela fait la 4ème année que nous passons nos vacances d’été au camping l’Eden de Lattes avec nos petits enfantsCamping sympathique, de bonnes animations, du personnel à l’écoute une piscine refaite à neuf cette année, franchement nous y sommes bien.
Nous avons également assisté l’été dernier à l’altercation, malheureusement ça arrive, Florian (le directeur) a su prendre les mesures nécessaires, rapidement tout a été remis en ordre.
Pour info le camping était là bien avant la voie rapide et encore une fois la direction n’est pas responsable de l’incivilité de certains conducteurs indélicats.
Pour ma part je recommande ce camping.
Nous avons passés de superbes vacances au camping l’Eden(les meilleures depuis qu’on part en camping et cela fait déjà des années!!!). L’aniimation y est présente en journée et en soirée. C’est vrai que les mobilhomes sont un peu proches mais ce n’est pas le premier camping où nous séjournons et où il est de même, de toute façon en vacances,nous on ne part pas pour rester au mobilhome et au pire ca peut permettre de s’impatiser avec les voisins . Nous sommes très très étonnés de lire les commentaires négatifs qui peuvent être mis sur l’eden. ( En tout cas pour les gens qui réservent en mobilhome). Nous pensons que ce camping est fait pour les gens qui se détendent en vacances, s’amusent, aime le contact… Les autres doivent réserver dans un camping plus “pépére”. C’est vrai que l’animateur Ricco y est pour beaucoup. Petit bémol quand même pour le manque d’autorité envers les propriétaires de chien qui se soucient peu du “désagrément” que peuvent causés leur petit animal… les propriétaires du resto les premiers enfin nous nous avons hâte d’y retourner
Bonjour,
Nous avons résidé 2 mois (juillet et août) sur le camping Eden à Lattes avec notre caravane. Certes, les sanitaires ne sont peut-être pas à la hauteur d’un camping 4 étoiles mais pour le reste, nous avons passé d’excellentes vacances. La piscine est super (chauffée, tobogan pour les enfants, patogeoire pour les petits, le tout rénové et propre). Ce que nous avons le plus apprécié, ce sont les animations menées de main de maître par Eric et son équipe : en journée, différents jeux pour les petits et les grands et en soirée, une première partie avec spectacles de qualité ou des jeux et à partir de 23 heures, la soirée dansante animée par Eric et DJ Kéké. Nos 5 petits enfants (11, 9, 5 et 2 ans) ont apprécié et nous aussi. De plus, les jeunes filles de l’accueil sont aimables et toujours souriantes malgré les sollicitations des clents. Il en est de même pour le personnel du bar et du restaurant. Merci à tous et nous repartons la tête de pleine de jolis souvenirs.
Bonjour, j’ai passer de très bonne vacance et je le recommende a toute le monde…Le camping est très propre avec une épicerie conviviale pain croissant et pain au chocolat frais tout les matin ce camping offre de belle préstation au restaurants on y mange magnifiquement bien on peut même y commender des plats préparer des pizzas du poulet rôti… il y a des animation toute la journe pour petit et grand sauf le samedi…les animaturs sont vraiment très gentils surtout Eric qui met de la bonne humeur dans nos vacance et d’ailleur je remercie les animateurs pour les merveilleuse vacance que nous avons passer avec ma femme ma bellemere et mon fils…Les sanitaire reste propre la piscine est propre est surveiller nous résidions dans un chalet qui a notre arrivé etait propre serte il y avait des feuilles mortes qui tombait sur la terrasse et se nest pas la faute du propriétaire s’il y a du vent et les femme de ménage n’on pas a ramasser les feuilles sur notre terrasse s’est a nous de le faire pour trois feuille…si je devais noté le camping de l’Eden je lui mettrai 19,5\20
Bonjour,
Nous avons passé l’année dernière des vacances très sympas au Camping de l’Eden à Lattes. Nous étions accompagnés de nos 5 petits enfants (de 10 à 2 ans) et nous nous sommes tous bien amusés, petits et grands. L’ambiance est très sympa. L’animateur et le DJ sont supers et les gens du bar courtois et gentils. Les animations proposées tout au long de la journée sont destinées à tous et les soirées permettent d’oublier les soucis de la vie quotidienne.
Un petit bémol quand même : les sanitaires pour les vacanciers en caravane comme nous, qui sont assez propres mais un vétustes, surtout la partie vaisselle. Enfin, on aurait apprécié un peu plus de convivialité de la part du propriétaire. Mais c’est quand même un établissement que je recommande à ceux qui veulent passer des vacances plaisantes et qui recherchent à s’amuser et la convivialité.
et bien moi aussi je viens de séjourner au camping l’eden à lattes il a un site très vendeur mais lorsque vous arrivez dans ce camping vous pourriez penser que vous arrivez dans la quatrième dimension .
Nous avions réservé une semaine mais nous avons fui ce camping au bout d’une nuit .
Camping en très mauvais état sanitaiires insalubres ainsi que douches les gens s’insultent crient une partie de la nuit les emplacements ne sont pas délimités de plus vous vous trouvez au bord d’une voie rapide qui circule toute la nuit et bien si vous aimez le bruit et la promixité et bien c’est là qu’il faut aller
Bonsoir,
Ce camping est à éviter fortement, je déconseille ce camping sur tous les points de vus. Crade, vétuste, délabré, la piscine jamais nettoyée, des araignées dans tous les coins, aucun entretien nul part. Il est sale, très insalubre, c’est vraiment se foutre de la gueule du monde, un endroit pareil cela ne devrait pas exister !!!
bonjour nous y avons passé une nuit il y a deux ans une catastrophe nous devions rester une semaine nous sommes partis en courant le camping est à proscrire car les toilettes insalubres les emplacements colés les uns aux autres les gens s’insultent se battent une partie de la nuit et se lèvent très tot pour prendre la navette pour la plage N’y allez pas !!!
Je ne vois pas quel intérêt ont certains de réactiver un vieux post de 2012 pour dénigrer ce camping…
La personne qui a posé la question est rentrée de vacances depuis 2 ans, elle s’en fiche, mais ceux qui déterrent les vieilles discussions seraient-ils simplement des concurrents ?
et vous par hasard seriez vous le propriétaire du camping eden moi je n’ai rien à gagner ni à perdre je renseigne juste une personne qui veut aller dans ce camping et je le redis il ne faut pas y aller c’est inadmissible de le laisser avec 4 étoiles alors qu’il n’en mérite même pas 2 à moins que dans cette région nous n’avons pas la même notion del’hygiène d’un établidsement
Euh… vous avez pris où que ce camping a 4 étoiles ???
Il n’en a que 2, ça au moins c’est une information vérifiable :
https://www.classement.atout-france.fr/hebergements-classes
Alors que ce vous racontez, c’est juste totalement subjectif et vous en rajoutez en faisant de la désinformation. Mais peut-être que vous êtes incapables de comprendre les normes de classement d’un camping ?
Alors je répète ma question : quel intérêt avez-vous à dénigrer ce camping en réaction à un post de 2012 ?
effectivement jeviens de vérifier cecampingà bien été déclassé en camping 2 étoiles et c’est tant mieux car ses prestations ne lui permettent pas un meilleur classement mais il y a deux ans il nous a été vendu pour un quatre étoiles
Camping a fuir !!! Horrible bord de route pas d’animation piscinenes sale.pas de connexion wifi avion biplace qui survole de camping 7h du matin premier commerce à 6 ou 7 km pas d’animation le soir pas de télévision possible aucune connexion 1300 € la semaine chez homair 2600 € pour 2 semaines pour s’ennuyer plus jamais!! Camping vieillissant mal entretenu !
Ba alors en 10 ans …c’est tout le contraire ,!!!..ça a mal vieilli!! Je déconseille fortement !
Ça va bien les faux avis ???
Avion qui survolent le camping de long en large et ce dès 7 h du matin!!!