nous allons séjourner au kappa club avec nos 2 garcons de 8 et 11 ans du 18/12 au 30/12.
Je souhaite savoir si d’autres personnes y seront à cette periode ?
Au sujet des excursions quel budget faut il prevoir si on veut voir un maximum de chose à la journée.
J’ai cru comprendre qu’il valait mieux les prendre à l’exterieur de l’hotel.
Les animations proposés pour les enfants sont elle bien ?
Quel temps fait il à cette periode afin de prevoir ce qu’il faut dans la valise.
Les differents avis que j’ai lu sur tripadvisor et le guide du routard ne sont pas forcement rassurant. Mais j’ose esperer que tout ira bien !!!
merci pour vos reponses.
Anonyme2
Bonjour,
Rassurez-vous,nous sommes allés cet hiver (1ére quinzaine de janvier 2014) au Kappa Club ou SENTIDO GRACELAND.Khao Lak…c’est le même établissement.Je ne vous direz qu’un mot "SUPERBE"Un très bel établissement.Superbe plage.Soirées organisées au bord de la plage(grand buffet)Magnifique
Moi quand je pars ,j’achète toujours le guide du Routard du pays!
Pour les excursions,il vaut mieux allés à l’extérieur, vous prenez 1 taxi (de la plage à gauche)et vous allés au centre, de Khao Lak c’est 1 grande rue ,à mi-chemin à gauche,il y a 1 francais qui tient 1 agence (prix - cher )
Pour les massages (à droite de la plage)
Pour les activités des enfants, je ne sais pas…
Excellent séjour.
Si besoin!
new-york
Anonyme3
bonjour,
nous partons dans ce même hotel en février et je souhaite savoir si vous avez fait des sorties éléphants ? est-loin ?
savez vous si les îles de kho phi-phi et kho lanta sont accessibles depuis cet endroit ?