Séjour au Maroc

Forum Maroc

Bpnjour,
Nous partons à 2 au Maroc pour 17 jours à partir du 17/06/2015.
Arrivée et départ à Fes.
Nous pensons louer une voiture pour la durée du séjour.

Je recherche des renseignements pour la location de la voiture(adresse et prix) ainsi que des adresses d’hebergements pas chers.

Je suis preneuse de toute information sur 1 itinéraire hors sentiers battus pour un séjour ‘cool’.
Merci d’avance.

Bonjour,

Je ne pourrai pas vous donner d’adresse de location de voiture sur Fès, désolée.

Vous arrivez pile poil au début du ramadan, et pile poil au moment où les jours sont les plus longs (jeun tant qu’il fait jour).
Période pas très vivace pour faire du tourisme (commerces souvent fermés en journée) ; et moment pas facile pour ceux qui font le ramadan.
Vous arrivez aussi en période très chaude.

Pour un itinéraire cool, privilégiez la côte ou les montagnes (pour le climat). Privilégiez aussi les villes très touristiques si vous souhaitez trouver quelques activités et des restos ouverts le midi.

Cordialement,
Murielle

bonjour,

pour la loc regarder du coté de “sixt” ou “jimicar” , évitez les enseignes internationales , et surtout dépachez vous de réserver , beaucoup de MRE viennent passer le Ramadan dans la famille et louent des véhicules .

Je vais donc m’empresser de réserver une voiture…
Nous préférons éviter les (trop) grandes villes, et visiter le nord (que je ne connais pas) entre mer et montagne.
Je limiterais entre Chefchaouen et les cascades d’oOuzoud…
Qu’en pensez vous et quoi voir?

Sujets suggérés

Services voyage