Quelle belle région ! J’ai effectué un séjour en circuit touristique au Rajasthan avec une inclusion dans le désert du Thar la semaine dernière. Malgré la forte chaleur (38 degrés), j’ai découvert un paysage magnifique, des havelis interessantes. je recommande cette région et particulièrement Mandawa. J’ai eu la chance en plus d’avoir pour guide Kuldeep qui a su me faire découvrir son pays
Bonjour,
Nous sommes actuellement au Rajasthan sur un circuit de 25 jours. Pour profiter au maximun des villes de cet état nous avons pris un chauffeur par une petite compagnie Indienne dirigée par Sevinder qui effectue lui aussi des voyages. Kishan est notre chauffeur, voiture en très bon état et toujours impeccable, conduite très sure dans le respect des limitations. Toujours à notre écoute pour le choix et la négociation des hotels dans le respect de notre budget (1500 Roupies par nuit avec petit déjeuner) et le bon choix dans les sites à visiter. Kishan est une personne joyeuse et de confiance. Une compagnie très agréable. Essentiel sur 25 Jours.
N’hesithez pas à contacter Sevinder il répond rapidement et déjà à votre écoute à distance pour préparer votre projet.
Kumar sevinder +919958402866
kumar_sevinder@yahoo.co.in
Actuellement au Rajasthan et pour un mois vous pouvez nous suivre sur notre site
Bonjour, merci pour votre témoignage sur ce circuit au Rajasthan. Nous envisageons de partir fin mars début avril pour une dizaine de jours. Pourriez-vous me dire par quel organisme vous êtes partis et quelles sont les choses les sites les plus intéressant à découvrir je vous remercie de votre retour par avance bonnes Fêtes de fin d’année
Bonjour,
Pour faire le Rajasthan en une dizaine de jours je vous conseille de prendre un chauffeur et je vous conseille Sevinder qui possède une petite compagnie avec quelques chauffeurs Nous avons avec nous Kishan qui s’occupe de notre transport et nous propse des hotels aux tarifs que nous souhatons autour de 2000 Roupis la nuit avec petit déjeuner.
Le tarif par journée de sa prestation est de 40€ tout compris avec eau à bord et surtout la fourniture d’un boitier qui vous permet d’avoir en permanence internet 24/24 tres appréciable dans les hotels.
Pour joindre Sevinder faire chauffeurpriveeninde.com
vous avez ensuite tout pour le joindre
Pour le trajet repreneez notre site qui vous aidera certainement. Nous risquons de ne pas terminer notre voyage car je dois rentrer pour raison de santé il manquera certainement JAIPUR et AGRA
Bon voyage
Cordialement,
Bonjour Manaste
je suis partie 3 semaines en Inde en novembre, j’ai visité le Rajasthan avec voiture et Chauffeur avec Chamundamaa, ils ont un site et un whatsapp
Hari le chauffeur anglophone, est très bien, sérieux et connait bien le circuit
Nous avons vu aussi Vicky un autre guide, vif et agréable
nous étions 3 et nous avons réglé 3000 roupies par jour pour 3
je vous laisse faire le compte
avec voiture climatisé et tout confort
ensuite je partie 5 jours à Varanasi la ville sainte, une merveille
je vous laisse les coordonnées de Hari, sérieux et à l’écoute
Rajendra Vaishnav,
site Chamunda Discovery Tours
tél de Hari whatssap +91 88903 33236
l’Inde est beau pays accueillant, faites vous confiance, faites leur confiance
Namaste
je viens de faire un circuit au rajhastan avec un chauffeur indépendant anglophone dont j’ai été pleinement satisfaite il s’agit d’harpalyadav21@ yahoo.com vous pouvez aussi le joindre facilement sur whatsapp au numéro +919899809276 il est sympathique prudent fiable et peut aussi vous conseiller sue les hotels et les visites de plus son tarif est très raisonnable