Je vais 5 jours au autriche fin novembre (du 21 au 25 novembre). Notre avion atterit et repart de Munich . Pouvez vous me conseiller sur un itinéraire à faire pendant 5 jours . Je pensais faire Innsbruck (1 journée ), Salzbourg (1 journée), et revenir à Munich (1 journée). Quelles sont les autres endroits à ne pas manquer ? Est ce qu’il possible d’avoir de la neige à cette époque . Si oui, les routes sont elles suffisamment dégagées ?
Le trajet vous semble t il réalisable en voiture sans pour autant faire que de la voiture. Je suis preneuse également de bonnes adresses de restaurants …Merci d’avance pour toutes vos réponses.
Cette region est tres bien desservie en transports en commun - et bien sur qu’il peut y avoir pas mal de neige sur les cols.
Je mettrais une deuxieme nuit a Innsbruck pour visiter (en RER!) plusieurs villages: Hall, Rattenberg (qui sera un peu sombre, mais la place centrale restera tres jolie tout de meme), eventuellement Kufstein.
Salzbourg et la ville d’Innsbruck une journée chacune si vous ne faites pas de musées. Parking impossible au centre d’Innsbruck si votre hotel n’en a pas, et le centre de Salzbourg est totelement fermé aux voitures sans autorisation speciale. Munich-Salzbourg et Salzbourg-Innsbruck sont reliés par un tres grand nombre de trains, et pour les environs vous avez de bonnes relations en RER ou bus.
Bonjour!
Bien possible qu´il y a déjà la première neige dans les routes montagneuses. N´oubliez pas que dans ce cas, votre voiture doit être équipée de Pneus de neige, ni la Vignette pour utiliser les autoroutes.
Vous trouvez certainement des idées de visites sur les routes de notre site: www.austria.info/circuits.
Si vous désirez des brochures gratuites comme les plans des villes pour planifier vos vacances, n´hésitez pas nous écrire votre Adresse à: vacances@austria.info.
Bonne journée vous souhaite
Natalie de l´OANT