Bonjour je suis français et je reste 15 jours au Vietnam par contre pendant ce séjour nous prenons l’avion pour le Cambodge pour 2 jours j’ai besoin d’un visa pour le Cambodge mais en ai-je besoin pour revenir au Vietnam merci pour votre aide
Bonjour,
Votre exemption de visa est pour l’unique entrée. Vous devriez redemander un autre visa si vous souhaitez retourner au Vietnam.
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre réponse il faut un visa simple ou multiple ?
Fausse information ! On REdemande ce qu’on a déjà, or vous n’avez pas de visa Vietnam actuellemnt puisque vous tabliez sur l’exemption. I vous faut abolument un visa un mois entrées mutiples. De plus, pas besoin de visa à l’avance pour le Cambodge, il se donne sans problème à tous les p)ostes-frontières
Fausse information !
Il ne FAUT PAS ABSOLUMENT un visa un mois entrée multiple.Vous pouvez très bien utiliser votre exemption, puis prendre un e-VISA 1 mois entrée simple. Cela coutera 25$.Un VISA d’un mois entrée multiple coutera 50 $ à l’aérport, sans compter les frias d’agence.Vous pouvez aussi utiliser votre exemption de VISA, et prendre un VISA à l’arrivée d’un mois entrée simple, ce qui coutera toujours moins cher que la solution proposée par Larsay.
Voilà, c’est bien la solution dont je voulais vous parler.
Cordialement,