Nous nous rendons au Yucatan en février prochain,après un petit circuit secteur de Mérida, routa Puuc, Cjtzen Iitza valladolid… nous souhaitons nous poser quelques jours en bord de mer sur la côte pacifique. Par contre nous détestons les grands ensembles touristiques, les all inclusiv etc… et recherchons un hôtel ou logement B & B ou appartement dans un epetite stucture si possible dans une ville ou village pas trop touristique (c’est pour cela que nous avons éliminé Cancun, playa del carmen etc…). Merci pour votre aide car je sais que c’est un peu chimèrique mais bon!
yves
chrissand2
Je ne connais pas la côte pacifique du Mexique mais sachez que sur la côte Caraibe , il n’y a pas que des villes américanisés comme Playa del Carmen ou Cancun. Tulum est encore “préservée” du tourisme de masse à un degré moindre. A voir ce que vous attendez comme logement…
J’ai pu faire un voyage au Mexique et finir mon séjour sur cette côte et les visites en manquent pas entre le gran cenote, Tulum, akumal, Sian Kaan…
J’ai mis tout le détail de mon parcours de voyage sur mon blog avec mon budget dépenses, mes infos pratiques…
++
yves223
Merci Chrissand pour votre réponse suis allé sur votre blog bien lu votre itinéraire mais pas pu accèder (?) aux coûts et hôtels fréquentés.
Effectivement j’avais pensé à Tulum mais les hôtels bord de mer sont à des prix délirants!..
Suis toujours en recherche pour un budget maxi de 80 /85 € merci
chrissand4
Effectivement la page a mal été configurée, pour y accéder la bonne URL est :
yves225
OK vu, Merci, vous m’épatez avec tous ces détails !
Je reviendrais peut être vers vous si j’ai d’autres questions.
Cordialement
Yves
chrissand6
En voyage je note toujours tout sur mon calepin pour les prix. Le soir en rentrant à l’hôtel je tris mes photos et marques mes infos sur mon pc.