Séjour avec Wolf Trail en Finlande

Forum Finlande

Bonjour,

Je souhaite éventuellement organiser un séjour pour mon enfant et moi en Finlande au mois de décembre. Je souhaite savoir si quelqu’un à déjà organiser un séjour avec WOLF TRAIL. Je viens de les contacter afin d’obtenir un devis. Réponse rapide et devis simple établi en fonction des activités que j’ai demandé.
Si quelqu’un a déjà fait appelle à leur services je suis preneuses d’avis et de témoignages.

Sinon j’hésite à partir par mes propres moyens : billets d’avions, hôtel, location de voiture et activités réservées via le net. Concernant le logement plus trop de choix sinon il faut s’éloigner à 1 heure de route…

Merci d’avance.

Je reviens d un sejour avec eux, et je les recommande car tres sympatiques, professionnels et passionnés, avec une ambiance familliale. Le petit hotel où je logeais est tres simple avec sauna et le patron est tres sympa.

Bonjour,

La réponse est surement tardive mais mieux vaut tard que jamais.
J’ai été l’année derniere faire qques jours de trail avec un musher.
Souvenir extraordinaire.
Je ne suis pas passé par Wolf trail, mais j’ai entendu du bien de cette compagnie. Si votre reservation n’est pasencorep prse, n’hésitez pas a me recontacter je pourrai vous donner plus d’adresse à ce sujet.

Pour vous donner un avant gout de votre futur séjour, voici une petite vidéo souvenir de mes qques jours de trek en chien de traîneau perdu dans le grand nord (laponie):

erreur dans le lien:http://vimeo.com/62596562

Sujets suggérés

Services voyage