Séjour Bali automne 2018

Forum Bali

Bonjour,

Je souhaite me rendre à Bali, durant le mois d’Octobre 2018, afin de satisfaire ma soif de découvertes.

L’idée est de débuter par un circuit, pour finir en extension balnéaire.

Est-ce que cela intérèsse quelques personnes, afin que nous puissions partager ensemble ce voyage ?

Je serais ravie de partager ces quelques jours de vacances, avec des personnes simples, joviales, sociables et ouvertes d’esprit.

A bientôt peut être !

Bonjour,

Je souhaite me rendre à Bali fin septembre ou début octobre pour quelques jours (8 à 10) de découverte et de repos.
Je serai disponible pour en discuter.

Cordialement.

Bonjour Semat,

Merci pour votre intérêt.

Toutefois, mes dates de voyage sont différentes, car je souhaiterais partir entre le 20 octobre et le 07 novembre…

Donc plutôt fin du mois d’octobre et début nov mais suis disponible si besoin d’en discuter !

Cordialement

Bonjour Hadelaiide,
Afin d’enrichir votre voyage je vous invite à parcourir notre blog et surtout de consulter notre livre d’or. Une étape chez nos amis ne peut qu’embellir votre séjour, et satisfaire votre soif de découverte. Effectivement en leur compagnie pour pourrez-vous imprégner de leur quotidien et parcourir l’île des Dieux sans passer à côté de l’essentiel. Séjourner dans le bâlé et partager des moments riches en émotions avec eux. Dolit et Brahma parlent français, c’est notre famille de cœur et nous les aidons gracieusement afin d’améliorer la vie de chaque jour. Nous restons à votre écoute via notre blog “Contact”. bonne journée

http://partir-decouvrir-et-partager.over-blog.com/tag/les%20sites%20incontournables/

Bonjour
J’ai pris connaissance de votre message.
J’ai apprécié vos commentaires sur votre voyage et l’hospitalité de cette famille.
Les lieux que vous citez sont ceux que j’aimerais visiter.
Vos amis seraient ils prêts à acceuillir des voyageurs ?
Cordialement

Bonjour je souhaites partir à Bali aussi, je n’ai pas encore pris mes billets mais j’ai vue que la période était interressante sur les 15 premier jours d’octobre.
Vous êtes sur Paris ? On peut se rencontre ou faire un skype ?
Moi s’est sophie

Sujets suggérés

Services voyage