Séjour Bali

Forum Bali

Bonjour,

Nous envisageons un séjour sur Bali . Nous sommes à la recherche d’ un hebergment autour du quel nous rayonnerons pour visiter l’ile .Avez vous des bons plans. De bons plans seraient les bien venus pour des sites à voir hors sentiers battus, aller faire de vrais rencontres…
Merci pour votre aide

Je vous conseille de changer de lieu d’hébergement régilièrement, sinon vous allez passer votre temps sur les routes qui sont hyper encombrés. Sinon Ubud est très bien placé pour rayonner si vous préférrez rayonner. Quel moyen de transport utilisez vous?

Bonjour,

Merci pour votre message qui confirme ce que j’ai lu sur le fait de changer d’ hotel. PAr contre nous n’avons pas encore défin de moyen de transport. Location véhicule, location d’un chauffeur avec véhicule pour toute la durée du séjour (cette option nous parait plus pratique tout en espérant avoir quelqu’un de sympa qui ne nous fasses pas faire le tour des sites classiques ou nous arretes dans les endroits ou il a des commissions !! Nous ne savons pas encore
Avez vous quelques hotels à proposer ? sachant que nous ne recherchons pas du grand luxe , nous n’y passerons que peu de temps

Nous sommes actuellement à Amed. Pour les chauffeurs il y en a partout, si vous prenez un chauffeur pour toute la durée du séjour vous paierez 600000 Rp en moyenne par jour, même si vous ne roulez pas, par contre si vous roulez tous les jours toute la journée, c’est une bonne solution. Si vous visitez et restez sur place de temps en temps, vous pouvez prendre un chauffeur sur place uniquement pour les sorties et déplacements. Dans ce cas il faut négocier à chaque étape. Pour éviter tout litige, c’est vous qui payez vous êtes le patron, le chauffeur doit vous emmener là où vous voulez.
Pour les hébergements qui sont exceptionnels à Bali vous pouvez consulter les sites de réservation en ligne comme Tripadvisor ou Booking, tout dépendra de votre budget.

Bonjour,

Vous serait-il possible de me dire quel temps fait-il en ce moment à Amed svp ?
Nous partons dans quelques jours pour l’Indonésie et hésitons encore sur notre destination exacte (Bali, Lombok…) à cause de la météo que nous voyons sur internet…

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Virginie

Actuellement il pleut, nous avons eu une belle matinée et cet après midi il pleut régulièrement. Depuis notre arrivée à Bali nous avons eu de la pluie presque tous les jours mais en partie de journée seulement. Le 1er février a été notre pire journée pluie du matin jusqu’à 15h sans arrêt. Nous venons régulièrement à Bali à cette époque et c’est la première fois que nous avons tant de pluie.

Un grand merci pour votre réponse !!!

je voulais vous rassurer ce matin beau soleil, il est 11h30 ciel un peu voilé mais toujours beau temps.

Merci beaucoup !
Nous partons mercredi de France et atterissons à kuala lampur. S il refait beau, je crois que nous allons attendre du coup le dernier moment pour prendre le vol intérieur et en fonction choisir les iles gili ou Thaïlande. …

Comme je vous l’ai dit nous avons eu une très belle journée hier samedi. Aujourd’hui, beau lever de soleil, ciel presque bleu.
En Thailande vous aurez du soleil et beaucoup de monde, à Bali vous aurez de la pluie de temps en temps mais presque personne.
A vous de choisir.

bonjour, je pars prochainement à Bali en juin pendant 3 semaines (billets deja achetés). Avec mon amie nous allons voyager sur l’île et aussi à Lombok pendant le séjour.

Nous n’allons pas reserver d’hôtels à l’avance.

Je voulais savoir si vous avez des tuyaux pour les hébergements hôtels sur place ? C’est à dire lieux ? Tranche de prix aussi ?

nous allons faire un genre de circuit commençant par le sud, nous allons faire aussi ubud, kuta, amed, etc… île gili.

N’hésitez pas si vous aviez aussi des suppositions activités meme si on a pensé a pas mal de choses.

Ce que je voulais savoir c’était surtout prix hôtel, repas, activités à peu près.

Merci d’avance pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage