bonjour à tous,
je prépare mon voyage à boston et je suis effrayée par le prix des hotels à Boston et autour de boston.
je me pose plein de questions et je suis sure que vos experiences vont m’aider dans mes recherches.
Mon programme était le suivant :
arrivée vers 18 h 30 à l’aéroport de Boston :
vaut il mieux tout de suite louer une voiture sachant que je voudrais rester que 2 jours sur Boston.
ou trouver un hotel aux alentours et aller en métro dans Boston?
ensuite je voulais aller vers SALEM GLOUCESTER et y passer environ 2 jours aussi.
Quel Hotel et où??
que voir, sachant que nous aimons surtout l’histoire américaine.
finir par Plymouth pour voir là où sont arrivés les premiers colons.
Idem, quel hotel??
Nous pouvons rester dans le coin 2jours aussi.
Pour la location de la voiture, y a t il des compagnies qui incluent le z pass pour le péage dans le prix??? car il y a beaucoup de pont ou tunnel à péage d’après ce que j’ai vu.
Nous sommes un couple de retraité et un budget modeste.
est ce que la traversée de boston à cap code vaut le coup et peut on faire l’aller retour dans la journée??
Merci encore de toutes vos suggestions.
kenzo2
Boston est en effet une des villes les plus cheres des US pour se loger, plus que NY ou Chicago a mon avis, enfin, de mon experience.
Visiter Boston ne necessite absolument pas une voiture, tout est faisable a pieds et en metro et l’aeroport est quasiment dans la ville.
Bon, je ne connais pas Salem/Gloucester mais par contre je suis aller a Plymouth…et j’aime l’histoire US…mais c’est pas super passionnant. il y a une vague replique du Mayflower, une plaque et basta. La ville est morne et sans interet. Enfin, c’est mon avis. Et pourtant, j’ai baroude pendant 7 semaines de Boston a Norfolk pendant un ete, j’adore cette region.
Par contre, ca peut etre sympa de se balader en effet pres de Cape Code, comme a Provincetown, une petite ville sympa. Et les plages sont sauvages et calmes. J’y etais en avril, c’etait tres tres paisibles…
Mais ce qui est passionnant dans le coin, c’est surtout Newport, a 1h30 de Boston. On y trouve toutes les demeures extravagantes des riches industriels du 19e siecle (Carneggie, Vanderbilt…). Des maisons dignes de petits chateaux, qui se visitent toutes, avec des audioguides. Il y a un pass pour en faire plusieurs. Perso, j’ai adore The Breakers et Marble House. Aussi, une super balade sur les falaises et la ville en elle meme est cossue et jolie. Vraiment a faire. Par contre, PLymouth…
A Boston, j’avais loger au Boston Common Copley Square, bon marche et tres bien situe. Voir leurs tarifs de cette annee…
Anonyme3
Les frais d’hôtel sont très élevés à Boston en mai en raison de beaucoup de l’obtention du diplôme universitaire.
Peut-être un B & B? Tels que: NameBright - Coming Soon Quartier très sûr et très agréable. 30 minutes du centre-ville. L’accès facile aux autoroutes.
Près de Boston mais pas des arrêtes pour les touristes d’habitude:
Fort Warren - un fort du 19e siècle dans le port de Boston
Parc National Adams à Quincy (métro ou en voiture)
Plimoth Plantation est intéressant … mais, la ville de Plymouth ne est pas trop intéressant (voiture)
Lexington et Concord (voiture)
Parc national de Lowell sur la révolution industrielle (intéressant mais pas jolie) (train de banlieue ou en voiture)
Peut-être, Battleship Cove et l’USS Massachusetts. C’est un cuirassé. Il a bombardé le cuirassé Jean Bart en Afrique au début de la deuxième guerre mondiale? (voiture)
dodo494
merci de vos pistes, oui je pense me tourner vers des b and b …ou peut etre airbnb.
Plymouth plantation n’est pas à visiter alors???
y a t il d’autres endroits où on peut voir un village reconstitué ou un musée??
Mais, la ville voisine de Plymouth - pas tellement.
Old Sturbridge Village est une ville des maisons reconstruites et des bâtiments du 18ème siècle.
dodo496
Merci pour l’indication de ce nouvel endroit.
Est ce complementaire à plymoth plantation ou la même chose?
Autre demande, pour payer les peages vaut il mieux acheter un badge sachant que nous voyagerons que 5 jours dans le massassuchets? Ou peut on payer à chaque fois.
Anonyme7
Plimoth Plantation est un village reconstitué tels que les pèlerins avaient dans les années 1600. Il ya aussi une reconstruction d’un Wampanoag Village.
Old Sturbridge Village n’est pas lié à un groupe particulier. Il possède des bâtiments typiques de la fin des années 1700 et au début des années 1800.
À Boston, vous voudrez peut-être acheter un pass de métro 7 jours - $ 19. Fares Overview | MBTA
je n’ai pas encore louer la voiture, mais je ne vois pas dans les différentes options où se trouve le ezpass…
nous ne passerons qu’une journée à Boston donc je ne pense pas prendre un pass , nous logerons a wintertrop, je ne sais pas si il y a des liaisions ferry entre boston et cette banlieue??
j’ai vu dans d’autres réponses que lowell était aussi interressant comme visite au niveau de l’histoire de l’industrie…nous avons visité il y a quelques années le musée Ford à Detroit et nous avions beaucoup aimé…
Nous sommes sans doute des touristes atypiques???