Bonjour je suis en train de voir pour réaliser un échange de maison avec une personne vivant à Long Beach. Est ce que vous pouvez me renseigner sur ce quartier: est-il malfamé ? peut on s’y promener en toute sécurité ? est-il sympa à visiter ?Merci d’avance
Bonsoir Quel quartier de long beach ??? Pas le top dans le coin
Pas grand chose à voir effectivement à part le port lol :)))
BonsoirC’est dans une résidence à côté du glof de “Bixby village golf course” ??
En fait on veut visiter les alentours, le bord de mer et aller au centre de LA si cela ne fait pas trop loin ?
Merci d’avance pour vos conseils
Steph
BonsoirOui le coin est sympa et pas très loin de PCH.
Aller à LA, oui mais il vous faudra un véhicule …
Sinon, je pense que le deal est intéressant
Ok et merci pour les infos. Qu’est ce que c’est CPH ? vous habitez là bas ou vous y êtes déjà allés ? en fait on compte bien louer une voiture mais ce que je crains ce sont les bouchons si on veut aller vers les points touristiques (Universal…) ?
On est déjà passé à LA il y a qq années mais on était resté seulement 1,5 j donc on se disait qu’il y a peut être des coins sympas à visiter sur la cote pas trop loin et qqn accepte un échange de maison à Long Beach, c’est peut être pas le coin le + facile pour visiter (?) mais pour le moment c’est la seule réponse positive
J’ai vécu a Long Beach quelques mois. Le coin sympa c’est Belmont Shore et le Down Town.Le reste c’est portuaire (LA harbor est juste la) et des raffineries de pétrole en pagaille.
Par contre c’est bien situé. A côté de Disney, pas loin de LA Down Town a condition d’avoir une voiture.
La population n’est pas extra mais c’est toujours mieux que les quartiers voisins de South Los Angeles.
BonsoirPch : Pacific coast highway, soit la route de l’océan.
Oui je vais souvent en Cali4nie :)))))))))))))))))))
3 semaines bientot… Départ le 8 septembre.
Sinon la voiture me semble essentielle !!!
c’est une activité à faire lors de la visite de la long beach californie
https://www.enjoylifespan.com/top-10-things-to-do-in-long-beach/