Séjour de 3 mois à Rishikesh : recherche info sur ashram

Forum Inde

Bonjour
je compte partir en inde cet hiver pour un sejour de 3 mois à rishikesh
je suis en recherche de bonnes adresses pour un ashram …desir de faire du yoga soit en toute liberte ou au sein d’un ashram de bonne qualité… decembre à fevrier est ce une bonne saison sur rishikesh?
autrement je cherche adresse de logements a petit prix et correct
merci de vos reponses
sylvie

Bonjour Sylvie,
Je vais sans doute partir à Rishikesh également vers le 15 décembre pour une formation dans une école de Yoga (recommandée par mon professeur français), ce serait avec plaisir si l’on peut s’échanger des infos sur l’organisation pour arriver à Rishikesh ou sur l’hebergement. Je ne sais pas si vous avez obtenu des renseignements depuis juin?
Merci

Bonjour,
je vais à Rishikesh fin février, les températures sont printanières en journée, et montent parfois à 25/28 degrés en mars. Les matins sont frais. Par contre, il faut savoir que l’électricité dysfonctionne, que les ashrams ne sont pas chauffés et qu il n y a pas de l eau chaude toute la journée. Les mois de janvier et fevrier sont relativement froids notamment en raison des éléments indiqués ci dessus.
La ville est délicieuse, le Gange magique et la vie y est agréable’
Les cours de yoga sont nombreux. Perso, je suis des cours dans le ashram de Das Jitendra Yoga patanjali fondation. Le ashram est propre, la nourriture excellente. Les cours sont complets et assez intenses mais le résultat vaut largement l’investissement.
Je te souhaite un bon sejour!

Sujets suggérés

Services voyage