bonjour camping caristes un renseignement sur un sejour de plus de 3 mois au Maroc que faire pour demander une prolongation ,quels papiers suplémentaire faut-il etc…et en etant en camping car et itinérant dois je rester au meme endroit pour la demande de prolongation . partons fin décembre 2014 Merci a tous j’attend avec impatience vos réponses
Bonjour,
cela dépend énormément du lieu ou la demande est faite !!
certains demandent un bail de location, une facture de camping pour les mois à venir , d’autres une justification de ressources , d’autres rien , dans certains coins il faut faire la demande dès le début du séjour, dans d’autres coins à la fin.
Il semblerait que le plus facile soit sur Agadir … jusqu’au prochain changement ! …
merci beaucoup pour votre réponse si je comprend bien on doit rester au meme camping pour avoir le droit de rester je comprend mieux pourquoi un camping cariste a du payer 1mois d’avance le camping pour pouvoir rester un mois de plus donc on ne peux pas aller ce balader et aller dans d’autres camping???
Cela est une interprétation très restrictive de mon message , en le dénaturant !.
je n’ai rien dénaturer j’ai bien compris votre réponse et j’en pose une autre j’ai d’ailleurs mis des points interrogation merci quand meme
manon2 a écrit merci beaucoup pour votre réponse si je comprend bien on doit rester au meme camping pour avoir le droit de rester je comprend mieux pourquoi un camping cariste a du payer 1mois d’avance le camping pour pouvoir rester un mois de plus donc on ne peux pas aller ce balader et aller dans d’autres camping???
Bonjour,
Ce que vous dit pouletcitron, c’est qu’il n’y a pas de règles fixes. Les réponses des administrations marocaines varient d’une ville à une autre.
La situation que vous mettez ici en interrogation, est peut-être (peut-être, pas sûr) possible dans un bled, et pas dans un autre.
Autre cas de figure : l’administrattion peut refuser votre demande de prolongation. C’est déjà arrivé (rarement, visiblement, mais c’est quand même arrivé). Ce qui peut être très embêtant, si vous êtes dans le sud, et que vos 3 mois finissent le lendemain de la réponse de l’administration.
Bonne journée,
Murielle
je vous remercie pour vos explications j’en prend bien note cordialement