Séjour d'une semaine en Alsace

Forum Alsace

Bonsoir,

Nous serons sur Obernai (1 semaine) fin juillet, que pouvons-nous visiter de sympas et d’intéressants avec 2 ados de 13 et 15 ans.
Obernai et ses alentours + l’Allemagne (limotrophe)
Merci

Bonjour,

Pour sortir avec vos enfants, je peux vous conseiller :

-europapark
-parc aventure du lac blanc
-le musée de l’automobile
-le lac de gérardmer

Sans comtper les village de la route des vins (Ribeauvillé, turckheim…)

Bonne préparation !

Bonjour,
Et merci je prend note de tous vos conseils !

Bonjour Minnie,

si vous avez un peu de temps ça peut valoir le coup de faire les petits villages alentours comme Kientzheim, Kaysersberg, Riquevhir et Ribeauvillé. Ce sont de très beaux villages et c’est vraiment des coins très sympas de l’Alsace ! (en tout cas moi j’adore !!!)
Je suis en train de faire des articles dessus avec des photos sur notre blog (http://voyagesourires.com) si vous voulez en voir quelques une pour le moment il y a Colmar et Kaysersberg et demain Kientzheim et Munster !
Je vous souhaite une bonne préparation et de belles vacances dans ce coin si mignon de France !
Mag et Charlou

Bonjour ,

Merci d’avoir pris quelques minutes pour m’informer de tous ces petits et précieux renseignements.
J’irai voir les photos toute à l’heure.
Nous avons hâte d’aller en Alsace, région que nous ne connaissons pas du tout, nous sommes à l’opposé!
Merci beaucoup en vous souhaitant un excellent week-end !

Valérie

Bonjour,

Obernai est un excellent choix, pile entre Colmar et Strasbourg et sur la Route des Vins d’Alsace!

Si je peux me permettre, allez faire un tour sur mon blog, j’y donne de très nombreuses idées d’activités. Et comme il y a une carte, vous pourrez voir ce qui n’est pas très loin d’Obernai! Voici le lien: Mon week-end en Alsace.

Bon séjour chez nous! :slight_smile:

Laurène

Bonjour et merci pour vos précieux conseils grâce à vous nous avons passé un excellent séjour en Alsace

Merci pour tous vos conseils, grâce à vous nous avons passé un excellent séjour en Alsace avec 2 jours en Allemagne.

Merci grâce à vos conseils nous avons passé un excellent séjour en Alsace avec aussi 2 jours en Allemagne

Sujets suggérés

Services voyage