étant actuellement à l’étranger pour quatre mois, je compte organiser un petit séjour surprise de 5 jours en amoureux à Venise à mon retour.
La date serait vers le 20 avril 2013.
L’objectif est de faire un voyage de retrouvailles avec ma femme et donc romantisme en priorité!!
si vous aviez des idées d’hôtel de charme ou autres, sans trop de chambre et dont les chambres sont confortables (salle de bain et environnement) et romantique?
de plus n’étant jamais allé à venise, je cherche aussi à organiser mes journées et mes soirées donc si vous avez des idées de théâtre, spectacle, balades, restaurants ?
merci d’avance pour tous ceux qui prendront le temps de me répondre,
cordialement,
nico
Anonyme2
Bonjour Nico,
A l’évidence vous ne vous êtes pas même donné la peine de fouiner sur ce forum. Mais à quoi ça sert un forum bon sang ! Ce n’est certainement n’est pas une agence de voyages.
Une suggestion de spectacle néanmoins: un opéra à la Fenice. Réserver via la billetterie en ligne le plus tôt possible.
Gilles!
Anonyme3
merci gilles pour cet aimable message…quel accueil…
je ne me justifierai pas sur les recherches effectuées car bien évidemment j’ai cherché et notamment sur le forum, et je suis bien conscient que ça n’est pas une agence de voyages! je n’ai de plus forcé personne à répondre à mon message donc la prochaine fois abstenez vous car ça n’est pas particulièrement agréable de recevoir ça.
j’enverrai des questions plus précises à l’avenir et je sollicite seulement ceux qui, par plaisir, auraient des astuces ou des bons plans romantique à conseiller.
je vais m’attacher à découvrir les subtilités des recherches du forum.
merci!
nico
Anonyme4
Et bien voilà, sage résolution.
Et ne jetez pas le poupon avec l’eau du tub: gardez ma recommandation d’une soirée à la Fenice: quitte à faire un séjour inoubliable, autant ne pas y aller avec le dos de la cuiller.
Pour le reste, tout est déjà sur le forum, comme je vous l’ai laissé entrevoir.