Séjour en Ecosse

Forum Écosse

Bonjour,

nous aimerions partir en Ecosse pour la 1ere fois en Juillet avec mon mari et ma fille de 12 ans . Nous sommes des amoureux de la nature , mais avons aucune idéé des endroits à visiter et surtout pensez vous qu’il ne soit pas trop tard pour pouvoir reserver les hotels ou chambres d’hotes en sachant que nous appréçions le confort . Auriez vous également des adresses à me communiquer ?

Merci ,
Soso

Bonjour, je rentre d’un voyage de 2 semaines en Ecosse. Je crains que vous n’ayez maintenant des difficultés à réserver des hébergements pour le mois de Juillet.
Notre itinéraire a été :

• 2 jours à Edimbourg
  • 1 journée pour aller à Oban (avec arrêt à Stirling et Trossachs)
  • 2 jours basés à Oban avec 1 jour visite vers le sud et 1 jour visite du Glen Coe et du Glen Etive (**)
  • 1 jour pour remonter à Malaig, pour y prendre le ferry vers Skye le lendemain
  • 3 jours sur Skye (1 jour de plus aurait été bien) (**)
  • 1 jour sur la presqu’ile d’Applecross (*)
  • 2 jours sur Inverness (1 de trop !)
  • 1 jour pour aller d’Inverness à Pitlochry par la “route touristique des Highlands”
  • et retour !
    Si vous aimez la nature et les randonnées, le mieux est peut-être de séjourner plus sur l’ile de Skye.
    Si vous êtes intéressés, je peux vous donner des adresses d’hébergement que nous aons appréciés sur cet itinéraire.

Bonsoir ,
merci pour toutes vos infos !
Je veux bien les adresses d’hébergements au cas où !!
bonne soirée

Bonjour, je vais vous donner les noms des hébergements qui nous ont plu (vous les retrouverez sur les sites de réservation bien connus) :

• Edimbourg : The St Valery
  • Oban : Strathnaver Guest House
  • Malaig : chez Ann, sur Vaig Road
  • Skye, Portree: Tarven Self Catering Cottage (attention, c’est une location, sans service, très agréable et bien équipée)
  • Kishorn : chez April
  • Inverness : Strome Lodge (super bien !)
  • Portree : Rosehill Guest House
    Voilà, bonne chance pour les réservations

Bonsoir ,
merci pour toutes ces adresses en espérant que nous trouverons de la disponibilité quelque part car effectivement ca a l’air compliqué pour juillet .

voyage organisé l an passé en juillet en ecosse reservations effectuées en mai (avec difficultés deja ) pour juillet AMHA ca va etre compliqué

Sujets suggérés

Services voyage