Bonsoir
alors j’ai besoin d’aide svp pour les gens qui ont visité casa et merakech récement
je vais voyager en fin septembre vol alger casa et des que j’arrive je dois aller vers merakech
je serrai a casa à 16h00, est ce que je peux aller a merakech même jour? par train
comment je réserve ? y as til après 18h le train? il mis combien de temps? quel est le prix du billet?
je vais rester 5jours et 4nuitées a marakach, quel programme me proposez svp? ou se trouve le fameux resto chez ali?
quel est le taux de change euro en dirham.?
a casa je vais resté 2 nuité 1 journée et demi que dois je faire? quel sont les endroits a ne pas manquer?
merci bcp je compte sur vous pour réussir mon voyage
bisoux
anon813174222
Bonjour
Concernant le trajet en train , tout , horaires, durée du voyage, et prix, se trouve sur www.oncf.ma, le trajet en train de l’aéroport jusqu’à la gare de Casa voyageurs, puis Casa voyageurs Marrakech, il devrait vous rester 2 trains même avec un habituel retard d’avion et une sortie d’aéroport fastidieuse. on achète les billets directement à la station de l’aéroport.
Taux de change : en gros 1 euro donne 11 dirhams , changer avant de descendre à la gare du train.
Pour les endroits à visiter , fouillez sur ce forum et/ou procurez vous un guide de voyage .
De quel Ali parlez vous ??
Si c’est celui de la “fantasia” , oubliez , le rapport qualité prix est simplement lamentable !
Anonyme3
merci pour votre réponse
alors pour le trajet , j’achete un billet a l’aéroport pour prendre deux trains? par le meme billet? entre aéroport et casa voyageur il met combien de temps le train?
combien je change a l’aéroport? 6 euro me suffit pour les billets de train pour deux personne en aller smiple de l’aéroprt a marakach???
j’ai réservé a l’hotel anfa port , vous connaissez? son emplacement? pret ou loin de la corniche? mosqueé hassan 2 moroco mall ext?
et le red hotel de marakach il est bien?
quel est le budget a prévoir pour 7 jours sachant ke g payé le billet l’hotel en demi pension
pour ali oui je parle de fantasia ou se trouve il? et combien le diner et le spectacle?
merci a vous