Bonjour à tous,
Je souhaite passer quelques jours entre Santorin et Ahtènes fin septembre et j’ai quelques questions concernant la traversée en ferry (sens Santorin vers Athènes). Je vais partir seule et c’est une première pour moi alors mes questions sembleront peut être un peu bêtes mais je préfère partir sereine.
Tout d’abord, je pense choisir la traversée en ferry, celle qui dure à peu près 8h. J’ai vu qu’il y avait plusieurs choix de billets, je pensais prendre le moins cher et j’aurais aimé savoir à quoi ça correspondait ? Vais-je passer 8h sur le pont, à l’extérieur ? (Je n’ai jamais pris de ferry de ma vie, est-ce que je peux me déplacer partout sur le bateau ?) Et deuxième question: j’aurais une valise (taille moyenne, 69cm de haut), sont-elles autorisées ?
Concernant le reste du voyage, je pensais partir de Paris et aterrir à Santorin, y passer une semaine, puis passer 2/3 jours à Athènes et reprendre l’avion pour Paris.
Auriez-vous des conseils à me donner pour préparer aux mieux mes vacances ? Ou des suggestions de choses à faire et à voir ? (Excepté les classiques visites de l’acropole à Athènes et des quartiers qui la bordent)
Je vous remercie par avance et à bientôt j’espère !
Lucie