Séjour fin novembre à Venise

Forum Venise

Bonjour,

Nous partons, mon mari et moi, fin novembre et je voulais savoir si il y avait autant d’affluence à cette époque de l’année, et ainsi si la réservation de billets coupe-file était utile?

Nous avons 4 jours pour visiter et se promener et aimerions faire l’ensemble de la Basilique San Marco, le Palais des Doges avec la visite secrète, les Gallerie Dell’ Accademia principalement.

Merci de vos réponses.

Bonsoir,

pour votre séjour et vos dates, seule la réservation de l’itinéraire secret du palais des Doges est à prévoir. Après pour le reste pas besoin de réservation, ça vous enlève toute flexibilité dans votre programme de visites.

Si vous souhaitez quelques idées de visites , vous pouvez voir mes quelques photos sur ma page perso.

N’oubliez pas que le dimanche les visites des églises sont restreintes - le culte a priorité absolue.

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonjour!
Excellente idée de voyage: nous y avons passé de bons moments mais il est vrai qu’il y a encore un peu de monde à cette période.
Pour preuve nous avions prévu d’assister à une exposition de masques (pour les fameux bals masqués!!), et malheuresement, nous avons du patienter une bonne heure dans le froid…
Aucune envie de prendre une glace du coup!
Bref, bonne idée les billets coupe file!
Bon voyage, Frank.

Bonjour,

Je confirme, il n’est pas nécesaire de réserver des coupes-files
Pour en savoir un peu plus, je te propose de jeter un coup d’oeil à mon article sur Venise

évitez le dimanche ; en demi saison , quand il n’y a plus la plage et pas encore le ski , venise est une destination prisée le dimanche par les gens habitant à proximité

Le “demi-saison” est délicieux ! En effet à Venise il n’y a plus de basse-saison.
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage