Nous avons réservé un séjour d’une dizaine de jour à Hurghada pour juillet 2021 avec Lastminute.com.
Faut-il un visa pour entrer en Égypte ? Nous avons trouvé des informations divergentes.
De plus, nous devons effectuer des tests PCR 72h avant le voyage. Notre vol étant prévu à 13h50, nous ne savons pas si nous devons tenir compte de l’heure d’arrivée en Égypte ou de l’heure d’embarquement svp.
anon249493292
Bonjour, le visa est obligatoire, cependant, pour favoriser le tourisme, les Français en ont été dispensés pendant une certaine période. Cette période peut être prolongée, on ne peut trop prevoir.
Cependant, pas de problème, le visa se prend à l’aéroport et coûte 25€, pas besoin de vous en occuper à l’avance.
Pour les horaires d’avion, regardez votre billet…
mourad-keraimia3
Bonjour j’aimerais vous demander si au retour en France est-ce qu’il vous demande une raison valable d’avoir été à hurghada merci de votre réponse
mourad-keraimia4
Bonjour moi aussi je vais partir à hurghada en juillet et j’aimerais savoir si la France au retour demande d’une raison valable d’y aller merci de votre réponse