Bonjour nous nous rendons au Kenya au watamu jumbo hotel
la première semaine de mars avec nos enfants de trois et cinq ans et nous souhaitons leur faire visiter une école, effectuer un Safari ou autres activités avez-vous des conseils des adresses ? Quel type de vêtements prendre à cette période je prends tous les conseils possible en vous remerciant par avance
Anonyme2
bonjour nous revenons d’un sejour a cette hotel.
Eviter meme fuir le guide francophone local(ajid) incompetent et menteur.
Favoriser les sorties avec les beach boys je vous conseille Kikko qui parle tres bien francais et tres serieux en plus d’etre moins cher que l’hotel.
je reste a votre dispo pour de plus amples explications.
Cdt.
Willy
Anonyme3
pour les vetements voygés legers avec peu etre un gilet pour le soir
Anonyme4
Merci beaucoup j’ai peis contact avec eros sur lequel plusieurs avis étaient positifs.
concernant l’hitel les repas sont-ils variés ? ( pour les enfants)
julien-colt5
Bonjour Nateli!
J’ai été au jumbo en aout 2017 et je suis à l’origine avec ma femme du site internet d’Eros.
Ne vous inquietez pas pour les repas…il y a bien plus de choix que n’importe ou ailleurs…c’est assez simple, et bon.
En aout nous supportions un gilet le soir car il y a toujours un peu d 'air marin.
N’oubliez pas de prendre des chaussures pour aller dans l’eau, se balader à marée basse est super sympa mais il y a pas mal de corail…
SI vous avez d’autres questions…n’hsitez pas.!
Julien
Anonyme6
Que me conseillez vous de visiter ?
julien-colt7
C est difficile…déjà faites un safari et le safari bleu…ensuite ca depend de vos gouts…de votre budget…negociez avec eros le prix de plusieurs excursions…les ruines c.est sympa avec les singes…le canyon est tres joli aussi au moment du couché du soleil.et surtout cela fait sortir de l hotel…voyez en.fonction de vos envies…tout nous a plu.