Bonjour, je suis une jeune femme de 22ans , et je m’apprête à partir 3 mois au Cap entre mai et juillet (première fois que je pars aussi loin, aussi longtemps). Merci d’avance pour vos futur réponse .
Ma Localisation : Mon école se trouvera à 10 minutes à pieds du Table Moutain, et ma résidence à 2 minutes à pied du centre ville. Entre se trouve sur le jardin Botanique.
La sécurité : Est-il safe d’aller retirer de l’argent à mon arrivée à l’aéroport ? Les quartiers où je suis ne présente aucun danger même si je me perds (l’orientation et moi ça fait 3). ? Comment dois-je m’habiller ? Puis-je aller boire un café au soleil toute seule sans me faire agresser ?
Mes activités : Comme toute jeune, j’aime faire la fête ! La pareil niveau sécu aucun danger dans les bars ?
Sinon sur les activités “Sauvage” des avis pour ceux qui auraient fait une ou plusieurs de celles énoncées , j’adore les animaux et la nature donc je compte bien en profiter ! Aller à Boulders beach, faire du cheval sur long beach , aller observer des balaines et mon rêve le plus fou serait d’aller nager avec des requins !
Animaux sauvages : J’ai la phobie des serpents (oui, mieux vaut croiser un serpent qu’un Lion mais une phobie est une phobie ). Ai-je des risques d’en croiser ? Également, j’hésite à faire un safari pour cette raison.
Aussi je me méfie aucunement des insectes et des oiseaux en Europe, peut-être dois-je faire plus attention avec ces petites bête en AFS ?
Voila je crois que c’est à peu près tout.