Séjour Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour.
On aimerais partir à Marrakech 14 jours au mois de juin, avec un petit qui aura 20 mois.
Svp si quelqu’un connaît un bon hotel qu’il peux recommander.
je ne sais pas si on peux envisager un riad aussi?

J’ai regardé sur booking et trip advisor pendant des heures, mais dés qu’un hotel me plait et qu’il est dans notre budget, les commentaires sont effrayants et me refroidisse.

on aimerait ne pas trop être loin du centre

Surtout n’hésitez pas, bons plan hotel, restaurant, visites…
Si vous avez des sites.

Je prend tout.
je vous remercie.
sara

Bonjour,

L’hôtel riad Mogador Kasbah est pas mal, prendre les nuits et petits déjeuners car la restauration dans ces hôtels est banale.
Sinon, nous connaissons un riad sympa et pas trop cher (300 à 400 euro la semaine),on peut vous en parler en pv.
Pour manger, pleins de petits restos bons et pas chers, le Toukbal place Jemaa El Fna à un menu entrée plat dessert à 45 dirhams, le n’zaha à côté aussi. Rue bani marine, juste à côté, le restaurant gargot très bon et pas cher.
Pour les petits taxis, les courses ne doivent pas dépasser 20 dirhams en journée et 30 après 20 heures.
D’autres bons plans en pv.
Sylvie et Bruno de Bordeaux (on a passé 5 fois une semaine à Marrakech et on y rrepart du 1er au 8 Mai)

Ah je vous remercie pour votre réponse.

je vais jeter un coup d’œil aux adresses.
ok pour discussion en mp.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon message.
bien à vous.

Salut
Le petit Riad Essaouira est modeste, basique, a du charme, est tenu par des Marocains sympas (à tant faire autant rencontrer des Marocains, non?) , confortable, et offre des tarifs très bon marché. Il est connu de tous les taxis, même depuis l’aéroport. Il est à 50 m de la place Jma el Fnaa… et le proprio est sympa. A proximité, petits restos avec petits déjeuner , repas sur la place.
ATTENTION: méfiez-vous de toute proposition en MP, svt des rabatteurs… hélas …
Salut
Gilles

Le riad Alisma au calme nous a convenu parfaitement, il se trouve pas loin du Palais Bahia, à 10 15 minutes de la Place Jemaa El Fna sans courir. 300 euro la semaine avec les petit-déjeuner et le transfert de l’aéroport au riad c’est bien pratique. Personnel agréable, Khadija et Iptissem accueillantes. Allez voir sur le site et faites vous votre propre opinion.
Sylvie et Bruno de Bordeaux

Sujets suggérés

Services voyage