Séjour Montréal du 28 juillet au 9 août 2013

Forum Québec

Bonjour,

Je pars en vacances à Montréal chez une amie qui travaillera la plupart du temps durant mon séjour. Je cherche donc des activités à faire et peut-être même des personnes intéressées pour faire des activités avec moi.
Je souhaite faire des visites et activités à Montréal et dans les environs (grâce au métro, aux bus et aux trains.
Au niveau de mes centres d’intérêts, j’aime l’art et la nature donc je cherche des activités comme des visites de musées ou monuments, des rando, balades à vélo, parcs naturels, etc…
Merci d’avance pour vos bons plans :slight_smile:

Aurélie

Bonjour,

L’une des premières choses à faire dès votre arrivée est de vous rendre dans un bureau du tourisme à Montréal. C’est souvent là qu’il y a des petites visites organisées pour de petits groupes de gens. Le centre ville regorge de monuments et d’endroits à visiter pour des prises de photos. Il y a le bateau mouche qui sillonne le fleuve St-Laurent. Visites à faire : La tour du stade olympique, le biodôme, l’église Notre-Dame, l’Oratoire St-Joseph, le marché Atwater ou le marché Jean-Talon pour y faire des découvertes gustatives.

Vous pouvez quitter Montréal 2 ou 3 jours et prendre la direction de Trois-Rivières ou Sherbrooke soit en bus www.orleansexpress.com ou encore par le covoiturage www.amigoexpress.com ou www.covoiturage.ca ou www.amigoexpress.com

Pour vous aider dans votre planification visitez www.bonjourquebec.com ou encore pour la région de Montréal http://www.tourisme-montreal.org/Accueil/

Bonne planification et bon voyage au Québec.

Paul

Sujets suggérés

Services voyage