je voudrais quelques infos , je vais aller a montreal les 15 premiers jours de septembre ,
j’ai louer un appart au plateau du mont royal , et je voudrais savoir quel sont les sites ou activites a faire o depart de montreal.
j’ai deja reserver , une nuit d’hotel a quebec , je vais y rester deux jours , qu’il y a t’il a voir ou a faire dans les environs .
merci , pour vos reponses .
a bientot.
Anonyme2
salut a toi fdl69
je suis actuellement sur Montréal en tant que résident temporaire, je vis ici depuis 2 mois. Je n’ai pas encore eut le temps de visiter Québec mais ça ne serait tarder.
en ce qui concerne Montréal, il y a pas mal de chose sympa a faire.
tout d’abord la plus belle vue ce trouve en haut du mont royal, petite balade jusqu’en haut, superbe.
ensuite je te conseille d’aller faire un tour du coté du stade olympique, ce trouve sur le même parc que le jardin botanique ( avec un jardin japonais ), l’insectarium et le biodome. renseigne toi, car tu peux aussi accéder a la tour du stade qui offre une superbe vue aussi.
pour continuer la place jacques cartier et le vieux port sont l’emblème de Montréal, architecture et balade sur le port, très bon moment en perspective.
Pour le reste, comme toute les grandes villes certaines rue sont a faire a pied juste pour balader tel que la rue Sainte Catherine ou encore l’avenue mont royal.
pour l’extérieur de Montréal il existe plein de lac et de parc a quelles heures de route ( de 1h30 a 4h tout dépend ce que tu veux voir).
Coté sortie: je ne vais pas faire une liste de 3 page mais ne loupe pas le fameux restaurant schwartz ( viande fumée extra ) ni même un petit tour dans une des trois ‘‘distillerie’’ ou même ‘’ le lab’’ qui sont deux super bar a cocktails, original et surprenant même !