Séjour Mykonos + Santorin

Forum Grèce

Bonjour,

Mon amie et moi partons dans 10 jours en Grèce pour passer 3 jours à Santorin puis 3 jours à Mykonos (C’est assez court certes, mais nous avons eu des contraintes par rapport au travail…).
J’aurais 2 questions à poser conçernant des activités que nous voudrions faire :

  • Sur une de ces îles, est-il possible de faire un baptême de plongée avec moniteur ? C’est quelque chose que nous avons vraiment envie de faire !
  • Toujours sur une de ces îles, peu importe laquelle, y a t-il des locations de Quad et si oui quelle île se prête le mieux à cette activité ?

Si, par ailleurs, quelqu’un aurait un retour d’expérience et une activité à ne surtout pas râter sur une de ces îles, pourriez vous m’en faire profiter svp ?

Merci d’avance
Cdt,
Cédric

Vous venez sur les iles les pires niveau fréquentation mais bon je pense que vous le savez…

Un bapteme de plongée sans moniteur c’est pas possible! :slight_smile: Mais pas de probleme il y a plusieurs centres de plongées sur ces iles.

Toutes ont des locations de quad. N’oubliez pas de prendre votre permis de conduire. Mais sur ces deux iles bondées en été, il y a également pas mal de circulation donc pas évident pour les quads et deux roues…

Merci de cette réponse

Oui je sais qu’au niveau fréquentation ça ne sera pas le désert… Mais bon j’espère que début juillet sera moins pire qu’en plein mois d’août…

Pour la plongée, savez vous s’il faut réserver à l’avance pour y aller ?

Pour les quad et pour la plongée également, avec vous une fourchette des prix ? Car sur internet on peut voir beaucoup de choses différentes…

Merci
Cdt

Mais n’est-ce pas antinomique de demander les prix sur les deux îles les plus chères des Cyclades ?

Je crois que le bapteme de plongée c’est 70/80 euros alors que dans mon club à Athenes c’est 55…

Le quad je ne sais pas, mais je dirais dans les 30 euros…

Encore une fois merci de vos réponses,

Non je ne pense pas que c’est antinomique de demander le prix, c’est juste pour me faire une idée. Les deux îles étant très (trop) connues, nous savons très bien dans quoi nous nous engageons au niveau des prix (je veux dire par là que je sais que les prix seront plus élevés qu’ailleurs).

Merci beaucoup pour ces ordres de grandeur, celà me permet de réserver une partie de mon budget là dedans.

Cdt

Sujets suggérés

Services voyage