Nous partons au mois de Mai à Durban pour des raisons professionnelles.
Connaissez-vous un bon hégerment à Durban pour 5 jours pas trop loin de l’ICC (International Convention Centre) ? De bon restaurant ? Que ne faut-il pas louper sur place ?
Puis nous aurons 7 jours pour visiter autre chose que Durban.
Quelqu’un aurait-il un circuit en tête en sachant que nous aimerions faire au moins une réserve et Santa Lucia ?
Merci d’avance pour votre précieuse aide.
Virginie
annick2
Bonjour,
Oui je conais un certain nombre d’hébergement pas loin de l’ICC à Durban.
Quel est ton budget par nuit en B&B?
Dans la région ne pas louper Ushaqa Marine World et Natal Sharks Board à Umhlanga Rocks. En ville le marché aux épices.
Pour ton circuit de 7 jours par la suite, tu veux plutôt une réserve privée???
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour Annick,
Notre budget par nuit est de maximum 60€ en B&B ou hôtel.
Pour le circuit, pourquoi pas une réserve privée. Mais on se demande si nous devons aller jusqu’au Parc Kruger en passant par Ste Lucia et Hluhluwe, le Swaziland. On se rend pas bien compte des distances et de combien de temps passer sur place.
Merci pour vos conseils.
Virginie
annick4
Bonjour,
Pour le parc Kruger c’est plutôt rapé avec votre budget. En plus trop de kilomètres.
Idem en ce qui concerne une réserve privée.
Il faudra dormir dans des Backpackers!
Et vous concentrer sur le parc de Hluhluwe/Imfolozi et dormir dans le Hluhluwe Backpackers qui se trouve pas loin de l’entrée du Gate.
Donc en 7 jours je vous conseille
2 jours Hluhluwe/Imfolozi parc
2 jours Sta Lucia
puis via Dundee
2 jours Royal Natal NP
1 jour Giant’s Castle
puis retour Durban
A+
Annick
annick5
Rebonjour,
En ce qui concerne un hébergement pas loin de l’International Convention Centre de Durban, je te conseille de dormir au
ALBANY HOTEL
C’est dans ton budget et vraiment tout près!!!
A+
Annick
Anonyme6
Merci Annick pour ces conseils.
Le budget annoncé est pour l’hébergement à Durban.
L’hôtel conseillé à Durban à l’air très bien mais les tarifs annoncés sont malheureusement très élevés. Connaissez-vous quelque chose de plus abordable ?
A l’inverse pour les autres jours (hors Durban) nous sommes prêt à consacrer plus de budget.
N’y a t-il pas des vols intérieur qui nous rapprocheraient du Kruger ?
Virginie
annick7
Bonjour,
Pour Durban je ne connais pas moins cher près de lICC!
Pour le Kruger c’est via Johannesburg ou alors un vol Johannesburg et un autre de continuation pour Nelspruit.