je pars seule chez un ami pour 15j à la réunion fin janvier. Auriez-vous des contacts pour des activités et randonnées à faire sur cette période? Je souhaite notamment faire de la randonnée et je n’ai pas trouvé de coordonnées de randonnées encadrées, au cours desquelles je pourrais m’inscrire.
Merci par avance de vos retours!
Jess
djmbe2
bonjour,
oui il y as des tas de choses inoubliables, à faire à la Réunion,
randos, canyoning, plage, sorties, cultures, découvertes cuisines locales, jardins de plantes , forets, le volcan !
votre ami, es du genre casanier ?.. ce serait bien qu’il prenne quelques jours, pour vous montrer au moins l’essentiel , dans tous les cas, il vous faut impérativement, une voiture, pour faciliter tout déplacement,
Anonyme3
Attention si tu pars seule en rando, la nature est différente qu’ en métropole et il serait bien inconscient de partir non accompagnée, ne serais que pour éviter de mauvaises rencontres …
Anonyme4
Bonjour,
il est effectivement plus sage de randonner accompagnée. Il y a le site urbiz qui organise régulièrement des randonnées en groupe, et d autres activités.
Sur place, il est de même possible de trouver des autres vacanciers et partager vos randos! Il y a des guides mais j’avoue ne pas avoir d’adresse à donner…
armelle545
je veux partir a la reunion en janvier aussi mais je n aime pas faire le tajet seule je n ai pas du tout peur de l avion car je voyage mais jamais seule pour le trajet
je serais tres contente si tu acceptais de faire le trajet avec moi je vis a uzes pres d avignon quand pars tu et d ou en attendant de te lire
bonne soiree
je vais egalement rejoindre des amis
ghilaine
Anonyme6
Bonjour,
je vis à la Réunion donc difficile pour le trajet! mais je fais souvent des randos donc si jamais ce sera avec plaisir que je t inviterais àte joindre à nous!