Bonjour,
Je m’adresse aux chanceuses et chanceux ayant déjà pu s’y rendre.
A l’occasion de ma lune de miel, je souhaiterais passer 5 à 6 jours sur l’île d’ishigaki, je devrais y séjourner sur la période du 04/10/2019 au 09/10/2019.
=> Est-ce une bonne période pour s’y rendre ? Est-ce-que ça vaudrait le coup d’y rester tout ce temps ? et de louer une voiture sur place ?
Sachant que dans un précédent voyage j’ai déjà séjourné sur l’île principale d’okinawa 5 jours.
Par rapport à mon parcours, je souhaiterais partir de la ville de Fukuoka dans le meilleur des cas ou dans le pire des cas Osaka (séjournant 5 jours dans les environs de Fukuoka juste avant).
=> Quel serait le meilleur point de départ pour se rendre à Ishigaki svp ? Quelle est la fréquenc des vols ? Combien de temps à l’avance faudrait-il prendre les billets d’avion ? Une compagnie aérienne à me conseiller ? Chose importante, pour le retour, je voudrais repartir d’Ishigaki pour retourner à Seoul (Corée du sud) mon point d’arrivée et donc de retour, est-ce possible directement ? Ou faudra-t-il repasser via une autre île ?
Sur l’île d’Ishigaki en elle-même, avez-vous des îles aux alentours à me conseiller svp ? Je recherche également à réaliser une séance de plongée sous-marine (vu que le coin d’y prête bien), des spots ou villes à me conseiller ?
Dans quel coin de l’île pourrais-je prendre mon habitation (hôtel, appartement,…) ? Si possible avec un joli coin donnant sur une plage à proximité.
En vous remerciant d’avance pour toutes les réponses que vous pourrez m’apporter.
Bonne journée.