Séjour sympa à Venise

Forum Venise

Bonjour,
Je reviens d’un séjour de 5 jours à Venise. Nous avons logé dans un BB très sympa près du théâtre de la Fenice dans le sestière San Marco. Nous étions à 5 minutes de la place Saint-Marc et à peine plus loin du Rialto. Nous étions logé au 1er étage d’une maison vénitienne chez Eleonora. Accueil très chaleureux, chambre et sanitaire très propres, vue sur la Fenice et deux canaux perpendiculaires au bas de l’habitation (grands passages de gondoles). Petit déjeuner très correct et à volonté (petits pains, confiture, jambon, fromage, fruits frais, yoghurts, cake, etc). Bref, que des choses positives à en dire et je me ferai un plaisir de vous communiquer cette bonne adresse.
Cordialement
Santorine

bonjour, nous cherchons un hôtel a venise pour 4 jours en mai prochain… merci de nous préciser le nom de ce B&B…
nous arrivons a l’aéroport de Trévise vers 20h30… est ce facile de se rendre à venise? et quel moyen, train? merci…

Le transfer est assure par la compagnie de bus ATVO - pour les horaires consultez leur page www.atvo.it peu avant votre depart (les horaires changent souvent) et n’oubliez pas d’acheter votre billet avant de monter dans le bus. (Guichet s’il y en a un ou caisse automatique)

Bonjour,
Il s’agit du B and B al teatro (www.bedandbreakfastalteatro.com). Personnellement, j’ai atterri à l’aéroport Marco Polo à Venise et pas à Trévise. Mais à Trévise comme à Venise, pour venir dans le centre de Venise, on peut prendre les bus bleus ATVO. Les tickets sont en vente à l’aéroport et, avec Ryanair, les tickets sont parfois déjà vendus au cours du vol.
En bus, on rejoint la piazzale Roma et de là, il faut prendre le vaporetto (embarcadère à gauche du nouveau pont Calatrava, ne pas monter sur le pont, passer juste à gauche). Pour aller au B and B al teatro, descendre à l’arrêt Giglio (2 arrêts avant San Marco) et avec les explications d’eleonora, c’était très facile de rejoindre le B and B qui se trouve juste en face de la Fenice (théâtre).
Acheter le pass vaporetto est intéressant. Nous avons pris un pass 72 h00 pour 33 € et il a été bien amortit (dans Venise et hors de Venise, Murano, Burano, San Giorgio maggiore, Giudecca, et grand canal à volonté; il faut savoir que chaque trajet coûte 6,5€).
Bon voyage à vous
Cordialement
Santorine

Merci d’avoir pointé du doigt ce B&B face au ponte Maria Callas. Moi qui cherchais un nouvel hébergement central mais calme, sur canal, familial, de bon niveau, avec petit dej digne de ce nom, etc etc, je crois que celui-ci est plus que le rêve. Pour info j’ai moi-même d’autres adresses d’hébergement très bien sur Venise, just in case. Gilles

Contente d’avoir pu t’aider Legilles.
Si tu veux voir les photos du BB, vois sur tripadvisor.fr.
Bon séjour dans cette ville magnifique!
Cordialement
Santorine

Bonjour

est ce quelqu’un a déjà testé le B&B Ca’ Sant’ Agostin à venise. J’ai vu qu’il etait bien placé mais je n’ai trouvé aucuntemoignage de personnes qui y sont allées.

si vous avez la moindre petite info, elle sera la bienvenue.

Merci

Voir s’il se trouve sur www.tripadvisor.fr et lire les avis qui sont donnés.
Cordialement

Idem pour moi je ne trouve aucune indications ou avis sur ce B&B. Sur Trip Advisor il n’y aucun avis. Quelqu’un a-t-il déjà été dans cet endroit? Merci

Bonjour, je cherche moi aussi des infos sur ce B&B qui ne figure pas sur Trip Advisor ; quelqu’un peut-il me donner son avis ? d’avance, merci

désolé le B&B est sur trip Advisor version française tripadvisor.fr
et version italienne tripadvisor.it

===========

Merci pour votre réponse, mais le Locanda Sant Agostin est différent du B&B CA Sant Agostin, ils ne sont d’ailleurs pas à la même adresse

Bonjour, je vais à Venise en avril pour 1 semaine et je serais intéressé par l’adresse de votre BB merci

Bonjour,

CA SANT’AGOSTIN se trouve S. Polo N2250 30125 VENEZIA et le site : casasantagostin.jimdo.com ; bon séjour

Bonjour
l’URL indiquée est-elle exacte ?
en copiant-collant vos indications j’ai ‘‘adresse introuvable’’
Merci pour votre réponse

=============

Bonjour, je vous remets ci-dessous l’adresse que j’ai trouvée :

Chez moi, elle fonctionne

Bonjour
cette nouvelle adresse URL (du 08.01.2015 vers 23h37) fonctionne et n’est pas la même que celle du 06.01.2015 vers 20h39 qui ne fonctionne pas

désolé

=============

Sujets suggérés

Services voyage