Salut !
Ta source d information est peut etre MORTE !!
Lance un nouveau post …
Bonjour, tout comme vous je cherchais depuis que nous sommes en retraite à faire un long séjour soit à Kho Samui en Thaïlande, car nous avons déjà fait un circuit dans le pays, et nous avons aimé la nourriture, les paysages, les thaïlandais…mais pourquoi pas l’île Maurice c’est un endroit que nous ne connaissons pas. Y-a-t-il des prix intéressants pour les “longs séjours”? de 1 à 3 mois, et quel temps fait-il normalement de janvier à avril.
merci pour les renseignements
Bonjour,
C’est quoi des prix raisonnables? Un appartement dans une résidence sécurisée, le top! Soyons fous, y-a-t-il également une piscine?
Nous aussi mer chaude cocotiers on aime bien, je me revoie en République Dominicaine, le bonheur; mais il n’y a pas que ça. Nous aimons le contact, genre les marchés, la ville, les villages…Y en a t-il qui soit proches?
Bonjour DANALAIN,
Nous avions pensé passer de 1 à 3 mois d’hiver sur une île de Thaïlande pendant qu’il fait moche chez nous. Nous sommes retraités dOnc disponibles.
Pourquoi la Thaïlande parce que nous connaissons un peu et que nous avons aimé. Les récentes émissions de tv nous y incitent, sauf qu’on ne trouve pas les prix annoncés.
Nous avions également pensé à l’île Maurice et à l’Indonésie.
Si vous avez des informations sur ces dernières destinations, nous pourrions être interessés:
-climat entre janvier et avril
-facilités à trouver de petits logements sympas et pas chers
merci pour ces renseignements
bonjour,
vous parlez d’une bonne adresse a petit prix pour un long séjour…
nous aimerions partir sur kho samui en janvier 2015 pour environ 2 mois,
et vos conseils nous serait utiles…
merci pour votre réponse.
stelvio.
bonjour je désire aller en mars sur kosamui je cherche une location de bungalow pres de la plage avez vous une bonne adresse
bonjour Marie
suite a votre réponse a chistian les infos sur les appart m’interessent
pouvez vous me l’es envoyer sur ma boite meil ??
dedijo@hotmail.fr
merci
Denise
Bonsoir,
Je viens de lire vos messages et c’est tout a fait ce que je recherche … un endroit calme pour le partager en famille,mais je souhaiterai pas tres loin de l’école jungle samui ou mes enfants seront scolarisés un mois (janvier 2017). Si vous voulez m’en dire un peu plus, je suis preneuse.
Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à mon message et bonne soirée.
bonsoir monsieur,
je désire séjouner sur l’île kho samui pouvez-vous m’indiquer des bonnes adresses pour séjouner dans des sites que vous indiquez.
merci beaucoup de votre aide.
Cordialement!
nous voulons partir milieu janvier a début avril. nous voulons arriver a banckop par avion mais nous allons pas séjourner longtemps juste trois ou quatre jours pour se remettre des vols donc la ca nous prend un endroit bien pour séjournée dans cette ville mais on vas la visiter deux semaine avant de repartir en avion donc après nos quelques jours de repos nous aimerions visiter mais les premier trois semaine on aimerais un endroit , plage, relaxer et prend le temps de souffler et relaxer toujours un studio avec cuisinette, après ses trois semaines la on veux aller visiter d autres endroits, ne pas manquer les plus belles endroit de la thaillande, on veux également aller au cambodge, si ses possible et voir le vietnam en tout cas on aimerais savoir et connaître si vous pouver nous renseigner, les prix un peu en thaillande, des loft , repas, resto, etc tout se que vous pouver nous donner comme renseignement on vas le prendre en vous remerciant a l avance. sacher que on vas apprécier toute aide, et dois je partir avec de l argent de la thaillande un certain montant acheter dans nos banque a chicoutimi pour l arriver ou faire autre chose, merci a l avance…
Je ne sais pas si vous êtes déjà partis, mais j’aurais eu une solution je crois intéressante (car je suis expat, et je vais devoir revenir en France pour une assez longue période, et ma maison dans une jolie île va se trouver inoccupée. Je ne cherche pas à faire un quelconque bénéfice, mais juste à amortir mes frais - période élastique.
Cordialement à tous
fabienne 467,
bonjour,
sur l’ile de Samui vous avez un aeroport, un embarcadere qui vous permet de faire
les iles dans les environs, de petites residences avec kichenette pour les longs sejours
bref de quoi passez un bon sejours.
christian
Bonjour Nadine,
Futurs adeptes de longs séjours en thaillande, nous recherchons des logements pas trop chers comme ceux dont vous parlez sur les différentes iles et bangkok également.
Les informations fusent de partout mais difficile de s’y retrouver.
Nous allons vagabonder au fil de nos rencontres et endroits.
Merci de tous vos tuyaux.
cathy
Bonjour,
Futurs adeptes de longs séjours en thaillande, nous recherchons des logements pas trop chers comme ceux dont vous parlez sur les différentes iles et bangkok également.
Les informations fusent de partout mais difficile de s’y retrouver.
Nous allons vagabonder au fil de nos rencontres et endroits.
Merci de tous vos tuyaux.
cathy
Bonjour,
Je recherche location pas trop onéreux pour 2 mois Janvier et Février 2018
En vous remerciant
Cordialement
Bonjour,Je viens de voir vos messages. Je viens en Thaïlande en janvier pour deux mois enfin j’aimerais rester six mois mais je pense que pour le visa ça n’est pas possible. Je cherche moi aussi un lieu où me poser dans un premier temps et bien entendu je visiterai un peu le reste.
bonjour,
6 mois c’est possible faut avoir plus de 50 ans et des conditions financieres,
pour janvier vous vous y prenez un peu tard pour trouver un logement a bon prix,
je vous conseil Samui, il y a un aeroport, un embarcadere pour koh tao, koh phan gan,
ou je suis les appartements sont retenus 1 an a l’avance, desole.
cordialement
christian
Bonjour Christian, Je suis très intéressée par les petites résidences que vous mentionnez, voudriez-vous avoir la gentillesse de me donner les coordonnées en mail privé, ce sera pour l’année prochaine: m.kipfer@orange.fr Avec mes remerciements. Michèle
Bonjour Michèle
Pourquoi en mail privé ?
Si c’est une info, elle bonne à prendre pour tout le monde
PS: un conseil, ne mettez pas votre propre adresse perso sur le forum, vous même, faites-le en MP
En MP parce que l’on ne dois pas faire de pub, que c’est interdit; c’est uniquement pour cette raison! de toute façon, chacun peut faire comme moi et l’adresse est ainsi connue de tous!
Là il ne s’agit pas de pub, le forum est fait pour ça …
C’est aussi un échange d’adresses, bonnes ou mauvaises…
Vous cherchez vraiment des problèmes là ou il y en a pas!
Arretez s’il vous plait ces échanges futiles …vous polluez les boites mails. !
merci
Là, je suis sur le Q
J’essaie de donner un renseignement de façon amicale, et je me fais incendier
Pardon d’avoir osé participer à la conversation du forum, d’autant que je suis (au départ) l’initiateur du sujet …
Comme quoi…
difficile de trouver a votre periode tout est pris a koh samui surtout pour les petits prix.
christian
vous demande des petits prix dans la periode la plus demandee et generalement
retenue 8 a 12 ois a l’avance, ca va etre difficile pour vous.
christian
Bonjour
Je serai intéressée pour connaître l adresse d appartement sympa et pas trop cher a koh samui
En effet nous aimerions mon mari et moi passer 2 mois en Thaïlande en janvier et février 2019
Nous sommes venus déjà 3 ou 4 fois à koh samui mais nous étions tjs à l hotel
Maintenant que nous sommes en retraite nous souhaiterions un hébergement moins cher surtout pour 2 ou 3 mois
Merci d avance
Mon mari ne marchant pas très bien , le logement doit être près de tout , plage et commerces
Merci de vos réponses