Séjourner à la baie d'Halong terrestre

Forum Vietnam

Bonjour,

ce site vante beaucoup les mérites de l’hôtel chez Loan à Tam Coc.

Je ne doute pas que ce soit bien mais si c’est complet lorsque je serai dans les parages, est-ce que quelqu’un pourraitl me conseiller un hâvre de paix dans la région de la baie d’Halong terrestre pour y séjourner 3 ou 4 nuits. J’y serai fin Octobre et ce sera mes derniers jours au VN, alors j’aimerais finir en beauté.

Merci.

Jean-Pierre

Bonjour Jean-Pierre.

Depuis que Larsay a indiqué cette adresse avec tant de conviction et d’enthousiasme,la plupart des français ,visitant Tan Coc et ce forum , attérissent

chez Loan.Vous y serez trés chalereusement acceuilli par une personne parlant

un français impeccable qui connait sa région comme personne et qui satisfera au

moindre de vos désirs.Ca restera peut-être un de vos souvenirs de voyage les plus agréables.Mais vous pouvez trouver des hotels moin chers à Minh Binh ou

Tam Coc.

Plutot que la ballade en barque à Tam Coc , louez 1vélo ou 1 motobike et allez à

Tram An et n’oubliez pas l’escalade de Mua Cuave !

Bonne prépa.

Bonjour,

c’est une alternative que je demande, et vous continuez à me vanter les mérites de Loan!!! N’y a-t-il donc rien d’autre qui vaille la peine dans la région?

Oui je connais Larsay qui insiste beaucoup sur ce forum pour nous refiler des voitures et guides à 90€/jour. C’est pas un tarif pour prolo ça, mais un tarif pour bobo…

Jean-Pierre

C’est vrai qu’avec toutes les louanges(justifiées) faites à Loan, elle va devoir rajouter dix étages…Pour une alternative, sur la même route, mais à l’intérieur de Tam Coc, vous avez l’hôtel Nam Hoa: Même prix à peu près que chez Loan mais avec petit déjeuner compris, accueil sympa, propre, internet, mais à la réception,pas francophone. Il manque un peu le charme de Loan, mais sympa quand même.
Nam Hoa Nam Hoa hôtel : 2*
Add: Tam Coc, Ninh Binh,
Tel: (84-30)3.618.043
Website: www.namhoahotel.com

http://vietnampapyjp.uniterre.com

Merci à vous,

en fait je verrai sur place, comme d’hab et à ce moment-là, je me rappelerai vos conseils et expériences.

Jean-Pierre

Bonjour

Je suis LOAN et je lire vot message et je suis un peu triste.
Alors je ouvri un compte sur ROUTARD pour me expliquer
Alors c est vrai que vous avoir reserver la chambre (pas sous le nom Stephan mais un autre de madame …) et quand vous etre venu l hotel il est plein et j ai pas possible donner la chambre personne y peu dire vous etes menteur et je sais pas qui le dire, j ai jamais lire dans routard.
C est vrai aussi je suis pas - <strong>une professionnelle de l hotelleris</strong>- comme vous dire, mais c’est quoi le probleme
Je suis une ancienne rameuse et brodeuse et rizeuse de TAM COC et je peux pas faire le metier de l hotel par ce que je pas aller a l école de l hotel .
Depuis 2009, tous les jours j apprendre comment faire avec mes amis qui me aider pour l’hotel que je ouvrir en 2009 et puis aussi des fois mes clients y me dire aussi comment je dois faire bien
En mois de juillet et aout beaucoup le monde, tous les jours plein et des fois 15 chambres pour 10 ou 11 avec ma maison en haut
Faire les reserver par le net, par le tel, et les independants et des fois les clients pas venir sans le dire pas ou les client y demande un jour en plus, oh la la c’est beaucoup travail alors je me suis trompe une fois, c’estre vrai.
Je suis désole, je me excuser quand vous venir, et je vous avoir aider pour trouve un autre hotel mais il faut pas dire - <strong>que pour elle, ne pas honorer une réservation ne lui semble pas commettre une erreur professionnelle</strong> -
Ce soir la je pas bien dormi car l hotel il est plein, car je dormi avec mon mari sous le scalier et surtout je pas etre contente de moi car j avoir fait trompe

Je suis pas aller a l’ecole tres longtemps mais ce que tout je faire pour l hotel c est avec le cœur et courage, beaucoup de travail pour moi et mon mari BAY
Voilà je vouloir vous dire ca pour excuse moi encore une fois et je comprendre que vous pas content …
Maintenant je faire plus attention quand il y avoir trop de clients
Ce texte je le faire pas pour la pub de mon hotel, la pub c est mes clients il font ou il font pas comme il veux et c’est pas un seul qui faire
Encore une fois 1000 excuses
LOAN

Bonjour,

votre réponse est touchante et elle fait que la victime (steph…) devient bourreau.

Je tâcherai d’aller chez vous en téléphonant 3 ou 4 jours à l’avance pour savoir si c’est possible.

A bientôt j’espère.

Jean-Pierre

bonjour

c’est mon premier fiorum et mon premier message, je le dédie à Loan, que je trouve bien courageuse d’avoir pris le temps de s’expliquer, apprenons à rester humble ! je lui dis bravo !!! (je ne la connais pas !!)

j’envisage de partir 15 jours au vietnam du 02/08/2013 au 17/08/2013 c’est mon premier voyage que je souhaite organiser toute seule, mais j’avoue que j’ai du mal à m’organiser. comment réserver un hotel, un vol interne, quand prendre un guide ou pas, dois je prendre un aller retour de lyon / hanoi ce que je souhaiterai c’est arriver à hanoi rester 2 jours faire une mini croisiere dans la baie d’halong 3 jours et 2 nuits rester 2 jours a sapa 2 jours a hue 3 jours a phuc coc et repartir de ho chi min ville mais comment faire. je compte sur vous …

Sujets suggérés

Services voyage