Séjours à Bali et réveil du volcan Agung

Forum Bali

Bonjour

J’envisage un séjour de 4 semaines à Bali en juillet 2018.

Le volcan Agun s’est réveillé, pensez-vous que cela soit prudent même si le départ est prévu dans 6 mois?

Merci

Bonjour,
je suis dans le même cas nous voulons partir 3 semaines fin mai/début juin, j’hésite vraiment…

Bonjour,

L’indonésie est situé sur la ceinture de feu donc avec de grandes probabilités de réveil de volcan tout au long de l’année (D’ailleurs un volcan à Sumatra, le Sinabung, vient d’entrer en éruption il y a 4 jours).

Les seuls perturbations que cela pourra apporter sont au niveau du traffic aerien mais actuellement les vols se passent sans encombre.

Vous devrez simplement respecter la zone sécurisée autour de l’Agung.

Mon voyage en Indonésie : http://www.boarding-pass.fr/

Bonjour,
Malheureusement comme partout dans différente partie du monde il y a des risques mais je ne pense pas qu’il faille mettre un frein à votre départ, Bali est une destination tellement unique. Les zones à risque seront forcément interdites. Nous sommes des amoureux de Bali pour différentes raisons, pour cela nous avons créé un blog qui peut vous aider à construire votre séjour en y mettant un peu d’authenticité. Je vous propose de surfer sur celui-ci en visitant les catégories qui vous intéressent. pour finaliser le tout un petit séjour chez notre ami Dolit pourrait bien donner une pointe de moments inoubliables en partageant avec vos hôtes des balades à la découverte de l’île des dieux. Bonne année 2018

http://partir-decouvrir-et-partager.over-blog.com/

Bonjour,

Je suis moi aussi dans le même cas que vous. Ce n’est pas tant les problèmes sur place qui m’inquiètent (il suffit déviter la zone à risque) mais plutôt les annulations de vol …

Bonsoir,
j’étais à Bali les 15 premiers jours de janvier et c’était …magique !
Et oui j’ai hésité, j’ai annulé mes hôtels au cas où…et tout s’est très bien passé, je m’en serai vraiment beaucoup voulu si j’avais annulé mon voyage.
C’était mon sixième voyage à Bali et j’ai encore découvert de nouveaux endroits !
La nature est extraordinaire, les balinais sont adorables, trés attachants, il y a quelque chose que l’on ne retrouve pas ailleurs…
Alors oui, allez à Bali l’esprit tranquille, vous ne le regretterez pas.
Mon coup de coeur est Munduk et sa région, le calme, la nature exhubérente, les cascades, les lacs, les forêts de girofliers…si vous avez besoin d’un super guide, gentil, sérieux, adorable, alors contacter mon ami Rico à Munduk, cocoricodebali@gmail.com où sur FB.
Bon voyage à tous !
Jackie

Sujets suggérés

Services voyage