Nous partons fin avril pour une semaine en République Dominicaine avec nos 2 enfants de 13 et 4 ans.
Nous séjournos dans un hotel situé à la Romana.
Nous aimerions faire 3 - 4 excursions et /ou visites durant notre séjours.
une sortie en mer pour voir des poissons, tortues, peut être dauphins… + accèder à une ile ou plage paradisiaque
visite d’une ville pour connaitre l’environnement des dominicains + monuments
excursion dans les terres, je crois qu’il y a des cascades
et autres je ne sais pas trop, c’est pour cette raison que je fais ce post.
De plus, il y a apparemment beaucoup de Tour Opérator, diffcile de savoir lequel chosir ?
S’ils parlent français c’est un plus car nous ne parlons pas espagnol et trés peu anglais.
Merci
Anonyme2
Bonsoir, vous passerez certainement un bon sejour au mois d avril car les temperatures restent correctes c est le printemps et les fruits sont savoureux je ne sis pas vers quel hotel vous serez a La Romana car il n y a que en grand hotel le bahia principe ou ensuitecesont des petis hotels locaux autrement ce sera le dreams la romana qui est a Bayahibe ou alors un hotel sur dominicus a cote de Bayahibe.
Concernant les activites sur cette zone ce sera principalement au depart de bayahibe avec lafameuseile de saona ou catalinaavec toute activite maritme ensuite ce pourra etre une visite de la zone coloniale a santo domingo ou bien un safari dans les terres pour connaitre l arriere pays
vous aurez aussi en famille l activite buggys au depart de bayahibe ou speed-boat
vous pouvez regarder le site www.latikatours.com et voir avec Bernard qui a une bonne reputation sur la toile; il y a aussi plein d autres agences mais celle la est bien reputee et hyper pro
je vous souhaite un bon sejour
tinkerbel3
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations.
J’ai été voir sur le site de www.latikatours.com qui effectivement propose tout un choix d’activités et excursions. Les tarifs montent vite lorsqu’on est 4, dommage car il va falloir faire des choix.