voila notre itineraire aux Boswana, qu’en pensez-vous
22.10 - 23.10 harnas wild life déjà reservé
24.10 Ganzi ou environ conseil pour un camping sympa s.v.pl.
25.10 - 26.10 - 27.10 - Maun et Delta Okavango conseil pour camping merci
direction Moreni avec possibilite de
faire du Mokoro
28.10 South Gate Camping Moreni
29.10 - 30.10 Third Bridge camping Moreni
31.10 Xakanaxa campiong Moreni
01.11 North gate camping Moreni
02.11 - 03.11 Savuti camping Chobe
04.11 - 05.11 - 06.11 - Ihaha camping Chobe
07.11 Kasane Conseil pour un camping s.v.p
08.11. - 09.11 - chute Victoria en organisé conseil s.v.pl
10.11. Kasane
du 11.11 au 18.11. retour à Windhoek par la bande du Caprivi … éventuellement boucle par Etosha … Comment vous trouvez… des conseils merci mingus 32
pissenlix2
Bonjour,
Camper au Botswana en octobre relève d’un sacré défi à Moremi et Savuti. Les places sont rares et il faut s’y prendre parfois un an à l’avance.
Cela me semble fort compromis pour cette année.
Néanmoins à Moremi il faut essayer le Kwaï community camp avant la south gate. C’est en dehors de Moremi mais la faune y est aussi abondante.
Dans beaucoup d’endroits (lodges) il y a souvent des places de camping (notamment au Mahangu safari lodge dans la bande de Caprivi) à Divundu.
On peut aussi choisir le Ngepi camp parfois bruyant avec les Sud af’ assez portés sur les boissons (mauvaise expérience de ma part!)
A mudumu choisir le camp communautaire Nambwa community campsite fabuleux site (y passer au moins 2 jours à explorer le parc)
Pour Vic falls, pas besoin de guide c’est en visite libre et franchement il n’y a aucun intérêt.
Pour Etosha pourquoi pas au retour surtout pour les rhinocéros que vous n’aurez pas vus au Botswana. Sinon un arrêt au nouveau parc de Mangetti vaudra certainement le coup !
A Maun, je ne connais que le camping du Thamalakane lodge et je déconseille fortement ! Regardez tripadvisor et les conseils clients sur les camping à Maun.
Faites vite pour réserver les camps car cela me semble très compromis