Bonjour à tous
nous partons visiter la côte amalfitaine début aôut et nous aimerions effectuer la randonnée du sentier des dieux
mais malheureusement mon amie est très très sujette au vertige et nous aimerions savoir si cela est vraiment problèmatique
pour cette marche? j 'ai lu des avis mais tous diffèrents merci de votre aide.
Sachant que mon amie ne peut pas monter sur une échelle!
Il est long, nécessite une bonne forme physique et n’est pas recommandé aux personnes qui ont le vertige.
Ok merci
pour la condition physique ce n’est pas un problème c’est le reste qui en pose un! nous pensions faire le tronçon de Nocelle à Bomerano. Est ce que cette partie est plus envisageable concernant le vertige? merci
Bonjour. Je déterre ce sujet. Avez vous finalement fait le Sentier des Dieux? Est-ce vraiment déconseillé si on a le vertige?
Bonjour
j ai fait le sentier des dieux mais mon amie n a pu faire qu une petite partie…mais je pense que cela reste possible cela dépend de votre degré de vertige
Mais c est difficile de pouvoir juger. Le mieux c est d essayer et soit vous y arrivez soit vous faites demi tour comme elle car c est difficile de donner des conseils çar tout le monde est différent
Bonjour. Comme tout vertige, il n’y a rien de bien rationnel. Donc je pense qu’en effet je vais tenter quitte à faire demi-tour. Merci