Service tabac et alcool a Suvarnabhumi

Forum Thaïlande

En effet m’sieur les buralistes des PO et de l’Aude pleurent mais c’est pas d’aujourd’hui …
La faute a qui ???
C’est pas des guignols qui nous ont mis en haut de l’affiche !!!
La loi c’est la loi comme on peut voir la -dessus mais bon !!!
Selon les dires de certain mais si ils savaient que les Douanes sont les plus ripoux de tous ils s’abstiendraient de dire des conneries …
Se sont ces gus aux bandes rouges qui ont les fouilles les plus déformées …
J’ai “négocier” avec eux pendant plus de 30 ans !!!
Alors je me mêle pas mais je souri …
La loi c’est la loi !!!
Babouille et merci à toi pour xxx raisons

J’ai pensé à toi pour les douanes .Connaissant un peu ta vie je me suis dit , il a dû en croiser des gabelous!J’en dis pas plus …

A la niche librepenseurrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Je vois que le sujet qui selon certain a déjà été traités des dizaines de fois suscite beaucoup de réactions donc pour moi c 'est mission accomplit Bonne discussion à toutes et à tous.

ca a ete rapide
je constate que l’accusation …escroquerie…a disparu
C’est bien
Je peux retourner dans ma niche
boris

Salut fraggle13! ça va mieux en le disant mais fais gaffe la prochaine fois (à la douane) Bonne soirée.

oh oui
et imagine que son nom soit sur la black liste
Retour a la maison…
Y z’ont facile de retrouver l’IP d’un pseudo sur leroutard.com

Bonsoir, pourrais je savoir ce qu’est la black list ?

tu te rends compte des conneries que tu raconte quand méme …
fait attention de pas etre sur la mienne de black liste!!!
tu te la joue libre penseur dans un pays ou on a tout les droits méme celui de critiquer le président de la république si ça te chante. Alors je le dis haut et fort cette loi thailandaise est une pure escroquerie du raquette organisé par l’état mais ce n’est que mon avis!!
tu te prends pour un acteur indispensable de la vie sociale thai parce que tu es inscris sur un forum redescends cerveau étriqué , nous sommes dans une démocratie en France.

Fraggle je pense que tu as tort de relancer la polémique .Ça te décrédibilise .Tout a été dit dans un sens et dans l’autre et il faut respecter même ceux qui te contredisent.

Sujets suggérés

Services voyage