Bonjour, j’ai 22 ans et je souhaite partir a New York en sept 2013 mais j’ai peur toute seule sa craint je par du 15 au 22 mais bon c pa encore sur
Entre"je pars", mais “ce n’est pas sûr”, il y a un peu une contradiction, non?
Par contre ce qui est “sûr” c’est la sécurité à voyager tout seule à NY même pour une première immersion.
Contrairement à ce que vous dites avec vos mots, “ça ne craint pas” du tout.
C’est vous qui êtes craintive, pas la ville qui est dangereuse pour les solos.
!!!
Merci pour ta reponse, j’apprehendé beaucoup de partir seule je connai pas du tout et mon anglais est bidon lol c’est un rêve dnc fait que j’y aille même toute seule mais si tu dis que sa “craint” pas lol bah alors tu me rassure
Si NY était une ville dangereuse, croyez-vous qu’elle aurait accueilli, en 2012, 52 millions de touristes ?
je vais surtout me perdre dans cet grande ville!
Mais bien sûr!!!
Ne vous inquiétez pas!
Il existe un service des touristes trouvés, errant dans les rues et avenues de cette mégalopole et, qui, à force de tourner en rond, ou en carré, considérant une partie du plan, sont tout desséchés.
On les trempe dans l’East River pour les réhydrater, ils reprennent forme et repartent se perdre à nouveau, et ainsi de suite.
De temps en temps on en met un de côté et on le débite pour le vendre sous forme de viande séchée.
C’est délicieux, surtout quand c’est bien fumé et épicé!
LOL, c vrai que si tu t’y promène avec des bijous apparants, la nuit tard dans de sombre rues à l’Est de manhattan vers les quartiers où on trouve les appartements de la ville(briques rouge), tu tente le diable. Mais la journée, tu peux te promener PARTOUT , et même la nuit dans la plus part des rues. J’y part pour le 11eme fois, à chaque fois je fais des rues différéntes, et JE SUIS SEUL, et pour finir, je rentre chez mon ami qui habite dans le Queens, SEUL. Pour l’instant, je n’ai eu AUCUN problèmes. une chose est certaines, je me sens beaucoup plus en sécurité à NY qu’a Paris, c’est hélas triste à dire.( mon anglais est quasi nul )